Foire aux questions

Avez-vous des questions concernant un produit ou un autre sujet?

Filtrer les annonces selon le sujet:

Les dernières questions et réponses:

Les bons numériques Cumulus sont la version numérique des bons bleus que vous recevez tous les deux mois. Les bons numériques Cumulus sont disponibles à partir de novembre 2015 dans l’application Migros et sur le portail Cumulus. Ils ne peuvent être échangés que contre présentation préalable du code numérique Cumulus dans l’application Migros.

Grâce à l’application Migros, vous avez toujours vos bons bleus Cumulus avec vous et pouvez laisser votre porte-monnaie chez vous. Vous avez ainsi la possibilité d’activer les bons numériques et de les échanger au moyen du code numérique Cumulus dans l’application Migros, sans devoir les prendre avec vous sous forme papier.

A l’instar des coupons numériques, les bons numériques doivent être activés dans l’application Migros ou sur le portail Cumulus. Ils sont ainsi automatiquement liés au code numérique Cumulus, qui se trouve dans la section porte-monnaie de votre application Migros. Pour échanger les bons Cumulus activés, il suffit de présenter ce code numérique Cumulus à la caisse. En outre, vous pouvez toujours utiliser les bons bleus Cumulus au format papier.

Vous pouvez continuer d’utiliser les bons bleus Cumulus sous forme papier. Un bon Cumulus ne peut toutefois être échangé qu’à une seule reprise. Dès lors, un bon utilisé numériquement (par le biais de l’application) ne peut plus être échangé physiquement. (Un message s’affiche à la caisse). Les bons Cumulus utilisés physiquement apparaissent sous les bons échangés, sur Internet et dans l’application, et ne peuvent plus être validés (numériquement).

Non, les bons numériques ne peuvent pas être chargés sur la carte Cumulus physique. Sur la base d’exigences de sécurité accrues, leur utilisation est uniquement possible en combinaison avec le code numérique Cumulus de l’application Migros.

Les bons numériques Cumulus sont mis à disposition le premier jour du mois de l’envoi sur le portail Internet et dans l’application Migros. Il est possible que vous receviez les bons par courrier quelques jours avant leur date de validité. Cependant, ils ne seront disponibles dans l’application ou sur le portail Internet qu’à partir de la date de validité indiquée sur chaque bon. Les bons numériques restent affichés jusqu’à ce qu’ils aient été utilisés ou que leur validité ait expiré.

Dans l’application, les bons numériques Cumulus figurent dans la rubrique «Portemonnaie» sous «Bons Cumulus». Pour que les bons s’affichent, il faut que vous vous soyez enregistré-e sur M-Connect et que vous ayez relié votre compte M-Connect à Cumulus.

Les bons numériques Cumulus ne peuvent être ni cédés ni transférés. Si plusieurs membres de la famille utilisent le même numéro Cumulus, ils voient s’afficher les mêmes bons, qu’ils soient reliés à un même compte M-Connect ou à un compte différent. Les bons ne peuvent être utilisés qu’une seule fois.

Dans l’application, la date de validité des bons numériques Cumulus apparaît directement à côté du bon. Le numéro du bon et les conditions d’échange peuvent être consultés dans la vue détaillée.

Vous pouvez activer les bons numériques Cumulus dans l’application et sur le portail Cumulus, exactement comme les coupons numériques. L’application permet d’activer et d’échanger simultanément un maximum de 50 bons. Vous pouvez les désactiver à tout moment si vous ne souhaitez pas les utiliser.

Nous continuons volontiers à vous aider

Désirez-vous autre chose?