Foire aux questions

Avez-vous des questions concernant un produit ou un autre sujet?

Filtrer les annonces selon le sujet:

Les dernières questions et réponses:

Dans une large mesure, les coopératives régionales décident de façon autonome quels produits elles proposent en action et quand elles le font. Pour cette raison, il peut arriver que certaines actions proposées ne soient disponibles qu’au niveau régional. Vous, en tant que consommateurs, en êtes toujours informés par une note en bas de page sur l’annonce de Migros Magazine. Elle indique dans quelle coopérative l’action est disponible.

Nos clients profitent de cette flexibilité qui nous permet de mieux tenir compte des besoins régionaux des clients.

Le magazine Migros paraît une fois par semaine. Lundi paraissent la version allemande «Migros-Magazin» et la version française «Migros-Magazine», et mardi l’équivalent italien «Azione».

La partie centrale contient des pages régionales rédigées par les différentes coopératives. La coopérative Migros Zurich gère par exemple les pages régionales de la région de Zurich et des alentours et la coopérative Migros Aar celles de la région de Berne, Bienne, Argovie, Soleure, etc. Les pages régionales portent en bas à droite le logo de la coopérative. Les offres qui paraissent là ne sont valables que dans cette région.

Ce système de différences régionales nous permet de mieux satisfaire les besoins régionaux des clients. De plus, chaque coopérative Migros est indépendante et donc libre de s’organiser comme elle l’entend.

Vous trouverez aussi toutes les actions nationales et régionales en ligne.

La fonction "Recharger la carte" n'est malheureusement plus disponible en ligne sur la page internet de Migros. Vous avez cependant la possibilité de recharger vos cartes cadeaux à la caisse de tous les magasin Migros.

Les cartes cadeau sont utilisables dans tous les magasins Migros, dans nos magasins spécialisés (Do it + Garden Migros, Micasa, melectronics, SportXX, SportXX Outdoor et Bike World by SportXX), les écoles-clubs Migros, chez Ex Libris (également en ligne), dans les supermarchés Bio Alnatura, chez Migros Vacances, chez OBI, dans les plupart des restaurants Migros et dans toutes les stations essence Migrol (shops et stations automatiques) pour l’achat de carburant, de lavages de voiture et d’articles de la boutique.

Non, les cartes cadeau peuvent seulement être utilisées pour l'achat de marchandises. Le montant ne peut pas être versé en espèces.

Le décompte des transactions est effectué automatiquement. De ce fait, il est peu probable qu'une erreur survienne. Si malgré tout, vous désirez contrôler les avis d'écriture de manière séparée, veuillez vous adresser à la M-Infoline (0800 84 0848) ou utiliser le formulaire de contact en ligne.
 

Malheureusement, vous ne le pouvez pas. Les cartes cadeau Migros et les Cash Cards ne sont valables qu’en Suisse, dans tous les super/hypermarchés Migros, les magasins spécialisés (Do it+Garden Migros, Micasa, melectronics, SportXX, SportXX Outdoor et Bike World by SportXX), les écoles-clubs Migros, chez Ex Libris (également en ligne), dans les supermarchés Bio Alnatura, chez Migros Vacances, chez OBI, dans les plupart des restaurants Migros et dans toutes les stations essence Migrol (shops et stations automatiques) pour l’achat de carburant, de lavages de voiture et d’articles de la boutique.

Bien entendu, il est possible de le faire. Si le montant total des différents cartes de devait pas suffir à régler vos achats, il vous serez possible de payer la différence avec un autre moyen de paiement accepté (argent liquide, carte de crédit ou de débit).

C'est possible dans la boutique Ex Libris, mais pas dans les autres boutiques en ligne de l’univers Migros.

Le solde de la carte reste disponible. La carte cadeau est valable pendant 5 ans après la dernière utilisation; après quoi, le montant est périmé.

Nous continuons volontiers à vous aider

Désirez-vous autre chose?