Foire aux questions

Avez-vous des questions concernant un produit ou un autre sujet?

Filtrer les annonces selon le sujet:

Les dernières questions et réponses:

Migros propose un assortiment complet de denrées alimentaires qui, la plupart du temps, sont ensuite préparées par le client chez lui. Néanmoins, l’inspiration, la diversité ou les connaissances manquent souvent en matière de cuisine. Le nouveau club de cuisine Migusto aide les clients de Migros dans le choix des recettes et dans leur préparation, qu’ils soient cuisiniers débutants ou chevronnés. Ils trouveront ici toutes les informations, astuces et offres avantageuses en rapport avec le thème «cuisiner». Il nous tient à cœur d’accompagner nos clients et de les aider dans leurs questions sur la manière de cuisiner nos produits.

Notre club Famigros, très apprécié par les familles, n’est en aucune manière remis en cause par le club de cuisine Migusto. Les responsables respectifs de ces deux clubs travaillent en étroite collaboration et conjuguent leurs compétences de manière optimale pour les clients de Migros.

Vous avez ainsi toujours accès à tous les articles, astuces et informations sur Famigros.

Nous espérons que nos membres Famigros seront également intéressés par le club de cuisine et qu’ils s’y inscriront. Toutefois, l'adhésion à l'un des deux clubs de clients ne vous oblige en aucune façon à en rejoindre un autre club et les conditions de participation à chaque club doivent être confirmées séparément.

L’adhésion à Migusto est gratuite. Les membres de Migusto reçoivent via le Migusto-Newsletter des offres Cumulus attrayantes en rapport avec le thème "cuisiner". De plus, ils ont accès aux différentes fonctions de notre plate-forme Migusto. Ils peuvent, par exemple, sauvegarder des recettes et des vidéos sous leur profil ou utiliser une liste d’achats de Migros. Les membres reçoivent gratuitement le magazine Migusto à domicile, dix fois par an. Les membres du club Migusto abonnés au Migros Magazine reçoivent le magazine Migusto en supplément au magazine Migros.

L’adhésion est ouverte à tous. Il suffit de disposer d’un login Migros et de participer au programme de points Cumulus. Si votre ménage ne possède pas encore de carte Cumulus, il vous suffit de la demander sur Participer au programme Cumulus ou dans le magasin Migros le plus proche.

L’inscription se déroule sur Migusto en suivant des instructions détaillées. En plus du login Migros, l’inscription nécessite votre numéro Cumulus et votre mot de passe Cumulus. Une fois l’inscription avec le login Migros effectuée, vous complétez vos propres préférences culinaires afin que nous puissions vous recommander des recettes et contenus culinaires adaptés. Si vous disposez déjà d’un login Migros ou Cumulus, il vous suffit de compléter vos préférences culinaires personnelles pour devenir membre de Migusto et profiter de nombreux avantages.

Vous trouverez, lors de la connexion, le bouton «Mot de passe oublié». En cliquant dessus, vous obtiendrez votre mot de passe à l’adresse e-mail que vous avez saisie dans le système. Il en va de même pour la connexion à Cumulus: vous avez besoin de votre numéro Cumulus et de votre mot de passe. Si vous ne le connaissez pas ou l’avez oublié, vous pouvez l’obtenir grâce à la fonction «Mot de passe oublié». Si vous n’avez pas indiqué d’adresse e-mail lors de l’inscription au programme Cumulus, l’Infoline Cumulus (0848 85 0848) se tient à votre entière disposition pour vous aider. Afin d’obtenir un nouveau mot de passe, vous devez vous identifier en tant que titulaire d’un compte Cumulus.

Oui, il vous est possible de devenir membre si vous habitez en zone frontalière. Les membres qui résident à l’étranger reçoivent du courrier électronique de la part de Migusto, p. ex. la newsletter. Aucun envoi postal n’est effectué à l’étranger. De même, la participation à un concours Migusto est réservée aux personnes domiciliées en Suisse.

L’adhésion est valable pour une période illimitée.

Nous continuons volontiers à vous aider

Désirez-vous autre chose?