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L’application Migros est l’assistant d’achat mobile de Migros.

Grâce au partenaire numérique, vous avez tous les avantages de Migros au creux de la main, à tout moment et en tout lieu. Chez vous, découvrez à l’avance les actions du moment et les nouveautés proposées à votre Migros. Avec la liste de courses, planifiez vos achats, même en déplacement. Une fois arrivé(e) dans un magasin Migros, vous pouvez utiliser vos coupons et bons Cumulus, collecter des points avec votre carte Cumulus et collectionner des tampons numériques. En caisse, vous réglez vos achats par paiement mobile, sans espèces..

L’app Migros offre les fonctions de base suivantes:

• actions et nouveautés de la région
• Recevoir des messages sur les nouveautés de votre Migros
• découverte d’articles des supermarchés et marchés spécialisés
• Vérifier la disponibilité et les stocks d’articles dans le magasin
• listes d’achats
• recherche du magasin le plus proche au moyen de l’option «Rechercher un magasin»

En vous annonçant avec votre compte Login Migros et en connectant votre carte Cumulus, vous bénéficiez de fonctions supplémentaires:

• partage des listes d’achats et saisie de modifications n’importe où (Login Migros)
• participation à des concours et à des sondages (Login Migros)
• Avec la carte Cumulus numérique, collecter des points à tout moment (Cumulus)
• Utiliser ses coupons et bons sans papier (Cumulus)
• Collecter des tampons avec les cartes à tamponner numériques (Cumulus)
• Télécharger des tickets de caisse numériques (Cumulus)
• accès au solde de points Cumulus (Cumulus)
• vue d’ensemble des produits achetés le plus souvent ou en dernier (Cumulus)

L’app Migros est disponible dans l’Apple App Store (iPhone) et dans le Google Play Store (smartphone Android).

L’app Migros est gratuite. Lors de l’utilisation de l’app Migros en déplacement, il se peut que des données mobiles soient utilisées. Votre fournisseur de téléphonie mobile risque de vous les facturer. Veuillez vous renseigner directement auprès de celui-ci.

L’application Migros utilise des technologies de traçage et de collecte des données, ce qu’on appelle des «cookies», ainsi que l’outil d’analyse Internet Google Analytics ou Firebase afin d’évaluer vos données de manière sûre. Ces résultats nous aident à améliorer l’app Migros et notre service en continu pour vous et à les adapter au mieux à vos besoins. Vous trouverez des informations complémentaires dans les Conditions d’ utilisation de Login Migros ou les Conditions générales de Cumulus.

L’application Migros a été conçue pour les appareils Android et iOS. Les appareils Apple nécessitent tout au moins la version iOS 11, les versions les plus récentes sont bien évidemment compatibles. Les smartphones Android doivent être équipés au minimum de la version Android 6, les versions plus récentes sont également acceptées. Dans le contexte des appareils Android, l’application Migros n’est compatible qu’avec les appareils équipés d’une version Android standard. Divers fabricants de smartphones modifient le système d’exploitation Android en fonction de leurs besoins. Cela peut sporadiquement conduire à des problèmes de compatibilité et de représentation. Nous essayons toujours de rendre possible une compatibilité totale, mais ne pouvons malheureusement pas la garantir pour chaque appareil. Nous vous remercions de votre compréhension.

Le bouton «Paramètres» disponible dans le profil vous permet de modifier les paramètres de votre application sous iOS. Sur Android, vous accédez aux paramètres en cliquant dans le menu en haut à droite.

Le bouton «Paramètres» disponible dans le profil vous permet de modifier les paramètres concernant les notifications push sous iOS. Sous Android, vous accédez aux paramètres concernant les notifications dans le profil en cliquant sur la roue dentée en haut à droite. L’envoi de notifications push peut être activé ou désactivé via le commutateur correspondant.

Vous pouvez consulter vos messages personnels au moyen du bouton «Messages» dans le profil. Le nombre de messages non lus est affiché sur l’icône du profil ou dans le profil.

• iOS: ouvrez l’option de menu «Profil»/«Profilo» et sélectionnez «Einstellungen» respectivement «Paramètres»/«Impostazioni». Vous y trouvez un peu plus bas le domaine «Sprache» respectivement «Langue»/«Lingua». Vous pouvez sélectionner ici la langue souhaitée. Vous avez le choix entre Allemand, Français et Italien.

• Android: ouvrez l’option de menu «Profil»/«Profilo» et accédez aux paramètres en cliquant sur l’icône en haut à droite. Défilez jusqu’au bas de la page. Vous y trouvez un peu plus bas le domaine «Sprache» respectivement «Langue»/«Lingua». Cliquez sur le champ pour sélectionner la langue souhaitée. Vous avez le choix entre Allemand, Français et Italien.

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