Foire aux questions

Avez-vous des questions concernant un produit ou un autre sujet?

Filtrer les annonces selon le sujet:

Les dernières questions et réponses:

L’app Migros est l’assistant d’achats Migros pour smartphones.
L’app Migros vous facilite la préparation de vos courses et vos achats. Préparez confortablement des listes d’achats, soyez au courant des actions et des nouveautés de votre région et accédez à toutes les informations relatives aux magasins, aux heures d’ouverture et aux produits.
En vous annonçant avec votre compte Migros login et en connectant votre carte Cumulus, vous bénéficiez de fonctions supplémentaires.

L’app Migros offre les fonctions de base suivantes:

- actions et nouveautés de la région
- messages personnels
- découverte d’articles des supermarchés et marchés spécialisés
- listes d’achats
- recherche du magasin le plus proche

En vous annonçant avec votre compte Migros login et en connectant votre carte Cumulus, vous bénéficiez de fonctions supplémentaires:

- partage des listes d’achats et saisie de modifications n’importe où (Migros login)
- participation à des concours et à des sondages (Migros login)
- évaluation de produits et commentaires (Migros login)
- accès au solde de points Cumulus (Cumulus)
- vue d’ensemble des produits achetés le plus souvent ou en dernier (Cumulus)

L’app Migros est disponible dans l’Apple App Store (iPhone) et dans le Google Play Store (smartphone Android). (AppStore und Google Play Store verlinkt)

L’app Migros est gratuite.
Lors de l’utilisation de l’app Migros en déplacement, il se peut que des données mobiles soient utilisées. Votre fournisseur de téléphonie mobile risque de vous les facturer. Veuillez vous renseigner directement auprès de celui-ci.

Pour évaluer vos données de façon sécurisée, l’app Migros utilise des technologies dites de «tracking et logging», des «cookies» ainsi que l’outil d’analyse Google Analytics. Ces résultats nous aident à améliorer l’app Migros et notre service en continu pour vous et à les adapter au mieux à vos besoins. Vous trouverez des informations complémentaires dans les Conditions d’utilisation de Migros login ou les Conditions générales de Cumulus.

L’application Migros a été conçue pour les appareils Android et iOS. Les appareils Apple nécessitent tout au moins la version iOS 9, les versions les plus récentes sont bien évidemment compatibles. Les smartphones Android doivent être équipés au minimum de la version Android 4.4, les versions plus récentes sont également acceptées. Dans le contexte des appareils Android, l’application Migros n’est compatible qu’avec les appareils équipés d’une version Android standard. Pour des raisons de sécurité et de qualité, l’application Migros ne peut être pleinement exploitée sur des smartphones disposant d’une version Android personnalisée.

L’app Migros ne dispose pas de boutique en ligne. Nous vous proposons toutefois, sur les pages détaillées des produits qui sont disponibles en ligne, un lien direct vers nos boutiques en ligne et nos applications pour smartphone.

Au bas de la page d’accueil, le point <<Paramètres>> vous permet de changer les paramètres de votre app. Sur Android, vous accédez aux paramètres en cliquant dans le menu en haut à droite.

Si vous vous annoncez avec votre compte Migros login ou vous inscrivez à Migros login depuis l’app, vous aurez la possibilité de connecter votre compte Cumulus à l’app si vous le désirez.
Important: votre mot de passe Cumulus vous sera demandé, une seule fois, à cette occasion.

Certains articles, notamment des produits frais, ont un prix qui varie selon la région. Dans ces cas, il n’est pas toujours possible d’indiquer le prix dans l’app Migros.

Nous continuons volontiers à vous aider

Désirez-vous autre chose?