Foire aux questions

Avez-vous des questions concernant un produit ou un autre sujet?

Filtrer les annonces selon le sujet:

Les dernières questions et réponses:

Lorsque vous n'êtes pas satisfait d'un produit, nous vous prions de vous adresser au service clients de votre magasin Migros (ou au gérant dans les petits magasins). Le personnel de vente s'occupera volontiers de votre plainte. La marchandise sera examinée et échangée, le cas échéant.

Des expressions en langue étrangère sont reprises depuis des siècles par tous les peuples, souvent même inconsciemment. Beaucoup de mots « français » sont en réalité d’origine étrangère.

La tendance à utiliser des expressions anglaises s’impose toujours plus. Elle est encore renforcée par l’informatisation.

La publicité est confrontée au défi de proposer des messages publicitaires concis et précis. Pour cette raison, la langue anglaise est souvent utilisée.

Migros s’est donc déclarée prête à un compromis. En tant que signes distinctifs, les noms de produits, les slogans, etc. peuvent/doivent être en anglais, et non pas en « suisse », si aucun autre mot aisément compréhensible dans toutes les régions du pays n’est trouvé.

Mais la déclaration du produit prescrite par la loi figure dans les trois langues.

Vous trouverez rapidement et simplement le magasin SportXX le plus proche de chez vous sur le site internet suivant. La recherche peut se faire selon l'adresse ou selon le magasin.

Filiales SportXX

Veuillez consulter directement notre site SportXX à l’adresse

SportXX

Vous pouvez commander des pièces et des accessoires directement dans la boutique en ligne.

Vers le Online-Shop Migros-Service

Vous trouverez toutes les réponses concernant nos services de garantie et de réparation sur FAQ/Service
(en allemand)

Toutes les informations sur la M-Garantie et ses conditions figurent sous M-Garantie

En tant que grand distributeur, Migros doit prendre en considération les attentes les plus variées de ses clients dans le choix de ses offres.

Il est vrai que le nombre des ménages d'une ou deux personnes augmente, en particulier dans les agglomérations urbaines. Nous essayons de tenir compte de cette tendance autant que possible en proposant déjà des portions plus petites pour de nombreux articles, par exemple les conserves (haricots, pois, tranches d’ananas, rösti, etc.), le fromage (diverses portions uniques), la viande et la charcuterie. Mais il faut tenir compte du fait que la part de l’emballage et des frais de fabrication ne sont souvent guère inférieurs que pour les portions usuelles.

Offre et demande
Les petites portions sont donc proportionnellement plus chères, ce qui fait que beaucoup de consommateurs continuent de préférer les tailles d’emballage habituelles. Parce que les petits emballages sont encore proposés comme une offre supplémentaire et que la place sur nos rayons est limitée, l’offre varie en fonction de la demande.

L’offre augmente en permanence
L’offre sans cesse croissante de fruits et légumes en libre service, la vente au détail de viande, de pain, de pâtisserie, de fromage et de plus en plus de plats cuisinés répond aux besoins des petits ménages.

- Normalement 2 ans

- Migros accorde 5 ans de garantie pour certains assortiments (p. ex. sur les grands appareils ménagers (date d'achat du 01.10.2013 au 03.11.2016, 2 ans de M-Garantie avant et après) et les tondeuses à gazon de notre marque propre Do it + Garden Migros (à partir de la saison 2011)

Si un fabricant accorde des durées de garantie supérieures, Migros les adopte et en fait profiter également le client.

- La période de garantie est comptée à partir de la date d'achat ou de la date de livraison.

Les prestations de garantie sont fournies sous présentation du bulletin de garantie, de la quittance ou de la facture. Si la marchandise achetée est livrée à une date ultérieure, la garantie est valable à compter de la date de livraison.

- Est-ce que « l'ancienne » période de garantie continue? Non

- Est-ce qu'une nouvelle période de garantie commence à compter de la date du remplacement de l'article? Oui. Un nouveau bulletin de garantie est établi.

Si le client a conclu une assurance M-garantie +3 (AMG+3) pour l’ancien appareil, la prime de l’AMG+3 lui sera remboursée, car celle-ci ne peut pas être transférée sur un autre appareil.

Nous continuons volontiers à vous aider

Désirez-vous autre chose?