Vers l’aperçu de la foire aux questions

Foire aux questions

Comment puis-je évaluer un produit sur la plateforme des produits?

1. Si vous n'êtes pas encore connecté, cliquez sur le lien «Inscription» (en haut à droite de toutes les pages du site Migros) et suivez les instructions jusqu'à ce que vous soyez connecté. Sur les smartphones, vous trouvez le bouton d'inscription en pressant par exemple l'icône bleue des listes d'achats en haut à droite.
2. Naviguez ensuite jusqu'à la page de produit détaillée de votre choix et faites-la défiler vers le bas jusqu'à la rubrique «Évaluations des clients», ou bien cliquez à droite, au-dessous du prix, sur les étoiles d'évaluation. Vous accéderez alors directement à la section «Évaluations des clients».
 Vous y trouvez un formulaire où saisir facilement votre message et votre évaluation.
3. Veuillez saisir votre message et cliquer sur l'une des cinq étoiles grises. Les étoiles deviennent orange. Cinq étoiles est la meilleure note, une étoile la plus mauvaise note.
 Il n'est pas possible de n'attribuer aucune étoile. Il vous faudra également laisser un commentaire afin de pouvoir mettre une évaluation.
4. Pour terminer, cliquez sur «Envoyer une évaluation».
 Votre message et votre évaluation s'affichent immédiatement au-dessous, dans la liste des commentaires. Pour les produits de supermarché, votre message et votre évaluation figurent également sur www.migipedia.ch.