Vers l’aperçu de la foire aux questions

Foire aux questions

Dès que j'effectue une recherche de produit, certaines catégories ne sont plus visibles. Pourquoi et comment faire en sorte qu'il n'en soit pas ainsi?

Dès que vous avez effectué une recherche de produits, les numéros dans le navigateur par catégorie vous indiquent le nombre de produits trouvés dans chaque catégorie. Les catégories sans produit correspondant sont masquées pour un affichage plus clair. En cliquant sur les catégories de produits visibles, vous pouvez passer d'une catégorie à l'autre sans perdre les résultats de votre recherche. Cela veut dire que, dans chaque catégorie, seuls les produits correspondant au critère de recherche sont affichés.
Si vous souhaitez naviguer à nouveau dans tout l'assortiment, donc sans qu'un quelconque critère de recherche ne soit pris en compte, effectuez une des démarches suivantes:

• Cliquez sur «Assortiment de produits» dans le menu principal ou
• Cliquez sur le bouton «Réinitialiser la recherche» (sous le titre de la page).