Vers l’aperçu de la foire aux questions

Foire aux questions

Envoyez-vous de la marchandise également par la Poste et avec facture?

Migros veut proposer à ses clientes et clients des produits de grande qualité pour le meilleur rapport prix-qualité possible et, à cette fin, s’appuie sur son dense réseau de magasins en Suisse ainsi qu’à l’étranger, à proximité de Genève.

Nous n’expédions pas de marchandises, que ce soit en Suisse ou à l’étranger. La vente par correspondance selon les méthodes traditionnelles exige une infrastructure dont les coûts se répercutent sur les prix de tous les canaux de distribution. C’est la raison pour laquelle Migros ne s’est jamais engagée dans la vente par correspondance et a, jusqu’à ce jour, toujours vendu ses produits exclusivement dans ses magasins.

Online shopping:
Il y a toute fois une exception à cette règle: nos boutiques en ligne (LeShop, Micasa, SportXX, melectronics et Do it + Garden); dans celles-ci, vous pouvez faire vos achats 24 heures sur 24 d’un simple clic de souris et votre commande vous est livrée chez vous à domicile.

Toutes les boutiques en ligne de Migros