Vers l’aperçu de la foire aux questions

Foire aux questions

Existe-t-il un service d’installation et de configuration pour les appareils achetés à Migros?

Pour un montant modéré, notre Home-Service-Team passe à votre domicile pour installer de nombreux articles achetés à Migros et vous en expliquer le fonctionnement.

Par exemple, si vous achetez un ordinateur chez melectronics, nos spécialistes se chargeront de la configuration complète si vous le désirez. Sont également compris dans ce service l'installation et la configuration d'Internet et de l'email, l'installation et la sécurisation du réseau WLAN, l'installation d'un appareil périphérique tel qu'une imprimante, le test de l'installation et une brève instruction.

Pour un téléviseur, nous programmons par exemple les différentes chaînes d’après la liste du fournisseur, nous nous occupons du montage mural et procédons à d’autres réglages en fonction de vos besoins.

Nous proposons également divers services pour des articles dans les secteurs du sport, de l’ameublement et du Do it. Vous trouverez toutes les informations sur les pages Service de nos différents magasins spécialisés:

Services/SportXX
Services/melectronics
Services/Do it + Garden
Services/Micasa