Vers l’aperçu de la foire aux questions

Foire aux questions

J'ai une question sur un produit. Comment dois-je procéder?

1. Si vous n'êtes pas encore connecté, veuillez cliquer sur le lien «Inscription» (en haut à droite de toutes les pages du site Migros) et suivre les instructions jusqu'à ce que vous soyez connecté. Sur les smartphones, vous trouvez le bouton d'inscription en pressant par exemple l'icône bleue des listes d'achats en haut à droite.
2. Naviguez ensuite jusqu'à la page des détails du produit souhaité et cliquez sur l'onglet «Questions sur le produit» (dans la partie inférieure de la page; sur les smartphones: «Questions»). Vous y trouvez un simple formulaire à compléter avec votre message.
3. Veuillez saisir votre message et cliquer ensuite sur «Publier une question». Votre question est immédiatement affichée au bas de la liste. Pour les produits de supermarché, votre question (et plus tard la réponse de la M-Infoline) figure également sur www.migipedia.ch.
4. La M-Infoline vous contactera dès que possible par courriel (à l'adresse enregistrée dans le profil utilisateur de votre Migros Login.