Vers l’aperçu de la foire aux questions

Foire aux questions

J'ai vu le code de check-in pour subitoGo dans mon magasin, mais ne trouve pas la fonction dans mon application Migros. À quoi cela est-il dû?

Vous avez la possibilité d’activer subitoGo dans les paramètres de votre application Migros.

Pour modifier ces derniers, procédez comme suit:
• Cliquez sur l’onglet «Profil»
• Cliquez sur «Paramètres»
• Cliquez sur «Activer subitoGo»

L’onglet «Magasin» dans l’application a maintenant passé à «subitoGo».

Si, pour finir, vous cliquez sur le nouvel onglet, sous le point «Faites vos courses ici avec subitoGo», vous voyez s’afficher un aperçu de l’ensemble des magasins dans lesquels il est déjà possible d’effectuer des achats avec subitoGo. Si votre magasin n’apparaît pas, nous vous prions de faire encore preuve d’un peu de patience. Des magasins supplémentaires vont sans cesse être ajoutés.