Vers l’aperçu de la foire aux questions

Foire aux questions

Où Migros vend-elle ses produits? Les produits Migros peuvent-ils être commandés depuis l'étranger? Livrez-vous vos produits à l'étranger?

Migros vend ses produits exclusivement dans ses magasins de Suisse ainsi que dans certaines régions limitrophes françaises (Val Thoiry et Neydens).
Ces magasins distribuent un assortiment partiel dans le domaine Food ainsi que des produits locaux. Les articles Food qui sont en vente dans ses magasins à l’étranger arborent la signalisation:
Vertrieb / Distribution / Distribuzione:
Fédération des coopératives Migros, CH-8031 Zurich
MIGROS France SAS, F-74160 Archamps

En Allemagne, nous exploitons une boutique en ligne sur le site Web www.migros-shop.de. Elle nous permet de traiter les commandes d’articles Food sur le territoire de l‘Allemagne et de l’Autriche. L’expédition est assurée par DHL.
www.LeShop.ch ne se charge que des livraisons à l’intérieur de la Suisse. Une expansion dans d’autres pays n’est pas prévue.
Les boutiques en ligne de nos marchés spécialisés (melectronics.ch, micasa.ch, sportxx.ch, doitgarden.ch et migros-service.ch)  ne livrent que dans les cantons suisses. Les enregistrements ainsi que les commandes sont réservés exclusivement que pour des adresses en Suisse et au Liechtenstein. Par conséquent, tout envoi dans un pays de l’UE est impossible. Dans ce cas-là non plus, aucune expansion dans d’autres pays n’est projetée.
Magasins spécialisés et shops online