Vers l’aperçu de la foire aux questions

Foire aux questions

Pendant cette époque du Corona, à quoi dois-je faire particulièrement attention au moment des achats et de la livraison?

Il est important, qu’en qualité de livreur, vous n'apparteniez pas au groupe à risque, que ne soyez pas sous quarantaine et que vous vous sentiez en bonne santé. Avant d'aller faire les achats et après les avoir faits, lavez-vous bien les mains. Au moment de la livraison, gardez une distance d'au moins 2 mètres du client. Posez les achats devant la porte, sonnez ou informez le client par téléphone et reculez, de façon que le client ait une distance de 2 mètres en prenant la commande. Nous sommes conscients que le client aimerait vous remercier avec un pourboire. Un paiement direct augmente, d'ailleurs, le risque pour les deux côtés. Le client a, donc, la possibilité de donner à chaque commande un pourboire à bien plaire de CHF 5.00. Celui-ci sera débité sur la carte de crédit du client et vous sera versé automatiquement. Les consignes de l'OFSP doivent être suivies à tout moment.