Vers l’aperçu de la foire aux questions

Foire aux questions

Pourquoi l’application Migros n’est-elle pas disponible pour Windows Phone?

Notre application Migros est disponible pour iOS et Android car l’avenir de Windows sur le marché du smartphone est très incertain. C’est ce que montrent les déclarations continuelles des médias. Ainsi, on ne sait pas si Microsoft va continuer sur la même voie avec son Windows Phone ou si elle va simplement décider de ne plus proposer de portables.

C’est pourquoi nous ne prévoyons actuellement pas de configurer l’application Migros pour les Windows Phones. Nous vous remercions de votre compréhension.

Les pages https://www.migros.ch/fr et les versions mobiles des magasins spécialisés http://www.sportxx.ch/fr, www.micasa.ch/fr, www.doitgarden.ch/fr et www.melectronics.ch/fr peuvent bien entendu être également consultées sur les Windows Phones.

Zusatz (falls zum Kundenanliegen passt):
Si vous avez un compte Cumulus et un compte M-connect, les coupons de rabais peuvent également être activés en ligne sur la page d’accueil de https://www.migros.ch/fr/cumulus.html. Ces derniers sont déduits du montant de vos achats sur présentation de la carte Cumulus.

Seuls les bons Cumulus devront continuer à être utilisés au format papier car le code numérique de l’application Migros est nécessaire pour les valider.