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Foire aux questions

Que puis-je faire si j’ai perdu la quittance / le bulletin de garantie / le ticket de caisse? Puis-je commander un nouveau ticket de caisse si j’ai perdu le mien?

Si vous avez présenté votre carte Cumulus lors de l’achat de l‘article, vous pouvez retrouver une copie de votre ticket de caisse à la page “Ma Migros“.

La procédure à suivre est la suivante: pour accéder à "Ma Migros", vous devez utiliser votre Migros Login. Si vous n'avez pas encore de login Migros, cliquez sur «S'enregistrer», puis suivez les instructions. La première fois, vous devrez introduire votre numéro et votre mot de passe Cumulus, qui figurent tous deux en haut à droite de votre relevé de compte.

Vous pouvez également consulter le ticket de caisse sur l'app Migros.

Vous avez également la possibilité de demander une copie du ticket de caisse à l’Infoline Cumulus (formulaire de contact Cumulus ou par téléphone au 0848 85 0848). Veuillez nous indiquer votre numéro Cumulus, vos nom et adresse, le produit, ainsi que le lieu et la date de l’achat.

Infoline Cumulus
Hardturmstrasse 101
8005 Zurich