Foire aux questions

Avez-vous des questions concernant un produit ou un autre sujet?

Filtrer les annonces selon le sujet:

Réinitialiser le filtre

60 Résultats pour votre choix:

M-connect/Migros Login

M-connect est votre sésame pour l’univers en ligne de Migros: il vous permet d’accéder simplement, rapidement et avec un profil d’utilisateur unique à divers services en ligne actuels et futurs de Migros.
Vous trouverez de plus amples informations ici

Toute personne s’étant enregistrée sur www.m-connect.ch ou directement sur l’un des sites web de nos services (prestations de service ou boutiques en ligne) avec son e-mail et son mot de passe peut utiliser M-connect.

C’est très simple, il suffit de s’enregistrer, de se connecter au service et d’en profiter! Enregistrez-vous directement sur www.m-connect.ch. Vous y trouverez le formulaire M-connect prévu à cet effet.

Cliquez sur «Vers l’enregistrement» et suivez les instructions de Cumulus. Vous vous enregistrez ainsi à M-connect sans devoir aller sur www.m-connect.ch. Le service Cumulus est directement relié à M-connect.

Il suffit de saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe sur www.m-connect.ch et le tour est joué!
En cas de problèmes de connexion, vous trouverez une aide ici

Vous pouvez relier les services disponibles de l’univers en ligne de Migros à votre compte M-connect. La liste des services (prestations de service et boutiques en ligne) se trouve sous la rubrique «Mes services». Pour le service souhaité, cliquez sur le bouton orange «Relier le service».

Si vous vous êtes enregistré(e) à M-connect sur le site Cumulus, le service Cumulus est déjà relié.

Il suffit de quelques clics de souris pour relier un service. Dans le cas de Cumulus, vous êtes invité(e) à saisir votre identifiant Cumulus utilisé jusqu’à présent (numéro Cumulus et mot de passe) pour que vous puissiez utiliser vos données d’utilisateur M-connect pour votre compte Cumulus.

Il y a des services auxquels vous n’avez pas encore accès. En pareil cas, vous pouvez vous enregistrer en toute simplicité au moment où vous vous connectez aux services.

Vous trouverez tous les services sous la rubrique «Mes services». A noter que le vaste éventail de services en ligne déjà disponible est sans cesse élargi.

Cliquez simplement sur le lien «Mot de passe oublié», puis saisissez votre adresse e-mail ou votre nom d’utilisateur M-connect. Un lien vous permettant de choisir un nouveau mot de passe vous sera envoyé automatiquement dans quelques minutes par e-mail.

Connectez-vous simplement en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Votre nom d’utilisateur se trouve sous la rubrique «Mon profil».

Veuillez vous reporter au message d’erreur.

L’adresse e-mail et le mot de passe ou le nom d’utilisateur et le mot de passe doivent être saisis correctement.

Le paiement mobile de Migros vous permet de synchroniser vos cartes de crédit (MasterCard, VISA, American Express) et votre compte privé de la Banque Migros dans votre application Migros, en toute sécurité, et de régler vos achats sans liquide dans les magasins participants.

Le «paiement mobile» permet de régler ses achats rapidement, simplement et en toute sécurité, sans utiliser d’argent liquide. Son utilisation est possible même sans connexion Internet. L’historique des transactions vous permet de garder une vue d’ensemble des dépenses effectuées de la sorte.

Vous pouvez régler vos achats de la sorte dans tous les magasins Migros, dans les marchés spécialisés (melectronics, Micasa, Do it + Garden et SportXX) ainsi que dans les Restaurants Migros et les Migros Take Away.

Pour utiliser la possibilité de payer sans argent comptant, il vous faut uniquement un smartphone, sur lequel est installée l’application Migros actuelle. Vous devez en outre disposer d’un compte M-connect et d’un moyen de paiement valables. Une connexion Internet n’est nécessaire que pour ajouter/supprimer les moyens de paiement et pour consulter l’historique des transactions.

Pour prévenir les abus, aucune donnée sensible relative à vos moyens de paiement n’est enregistrée dans l’application Migros. Toutes les données nécessaires aux transactions sont sauvegardées et transmises sous forme cryptée. Tous les moyens de paiement sont en outre protégés par le code à six chiffres de votre porte-monnaie, que vous pouvez définir vous-même.

Si vous avez perdu votre appareil, vous pouvez vous connecter à votre compte M-connect et supprimer le domaine «paiement mobile» pour celui-ci. De la sorte, tous les moyens de paiement seront retirés de cet appareil. Nous vous invitons en outre à respecter les règles générales de sécurité applicables aux appareils électroniques.  

Pour pouvoir utiliser la fonction «paiement mobile» de l’application Migros, vous n’avez besoin que d’un compte M-connect. Si vous vous déconnectez de l’application Migros, tous les moyens de paiement enregistrés sont automatiquement supprimés et le secteur «paiement mobile» est réinitialisé. Il n’est pas nécessaire de lier votre compte Cumulus.

Le code du porte-monnaie permet de crypter l’accès à vos moyens de paiement. Il est valable pour le paiement mobile comme pour les cartes de paiement Migros.

Dès maintenant, vos moyens de paiement sont protégés par un code à six chiffres. L’attribution du code peut durer quelques secondes. Notez à ce titre le devoir de précaution général lié à la sécurité des codes et ne conservez pas de trace écrite de celui de votre porte-monnaie.

Après l’attribution réussie d’un code de porte-monnaie, celui-ci peut être consulté au moyen des fonctions «Paiement mobile» ou «Cartes de paiement Migros». Dans le masque de saisie du code, sélectionnez «Modifier le code» et attribuez-vous un nouveau code.

Après l’attribution réussie d’un code de porte-monnaie, celui-ci peut être consulté au moyen des fonctions «Paiement mobile» ou «Cartes de paiement Migros». Dans le masque de saisie du code, sélectionnez le menu en haut à gauche ou le bouton de menu (sur les anciens appareils) et choisissez l’option «Modifier le code». Vous pouvez alors vous attribuer un nouveau code.

Pour des raisons de sécurité, il n’est malheureusement pas possible de récupérer votre code. Vous devez vous connecter à l’application Migros et accéder aux paramètres de celle-ci pour réinitialiser votre porte-monnaie. Vous pourrez alors définir un nouveau code, rétablir vos cartes de paiement à l’aide du code NIP de chacune d’entre elles et ajouter à nouveau des moyens de paiement sous «Paiement mobile». Vous ne perdez pas le crédit chargé lors de la réinitialisation de vos cartes.

Pour des raisons de sécurité, vos moyens de paiement sont protégés par un code de porte-monnaie à 6 chiffres. Vous pouvez définir ce code lors de la première utilisation des options «Paiement mobile» ou «Cartes de paiement Migros». A l’avenir, ce code à six chiffres remplacera le code à 4 chiffres actuel.

Dans l’aperçu des moyens de paiement, sélectionnez «Banque Migros – Ajouter maintenant» à la rubrique «Paiement mobile», puis suivez les instructions. Pour effectuer ce lien, vous avez besoin d’un autre appareil ayant accès au service d’eBanking de la Banque Migros. Une fois l’ajout effectué avec succès, vous verrez apparaître votre nouveau moyen de paiement dans l’aperçu des moyens de paiement.

Dans l’aperçu des moyens de paiement, rendez-vous à la rubrique «Cumulus-MasterCard – Ajouter maintenant» ou «Autres cartes de crédit» et saisissez les informations de votre carte. Votre mot de passe 3D Secure est nécessaire pour chaque moyen de paiement enregistré. Une fois l’ajout effectué avec succès, vous verrez apparaître votre nouveau moyen de paiement dans l’aperçu des moyens de paiement. Il est possible que l’inscription prenne un certain temps.

Non, aucun frais n’est prélevé à cette occasion. Pour vérifier la validité de votre carte de crédit, la réservation d’un montant de Fr. 1.- a lieu au moment de l’enregistrement de votre carte de crédit. Cette opération est cependant automatiquement annulée par la suite. Il est donc possible que votre solde disponible soit momentanément diminué de Fr. 1.-.

A la caisse, ouvrez «Paiement mobile» dans l’application Migros et sélectionnez le moyen de paiement souhaité. Faites scanner le code de paiement qui s’affiche par le personnel de la caisse ou utilisez un scanner pour téléphone portable afin d’utiliser votre moyen de paiement.

Sélectionnez un moyen de paiement et tapez sur «Info» dans la vue détaillée. Utilisez le bouton «Retirer un moyen de paiement» pour supprimer ce dernier de l’application Migros.

Rendez-vous dans la vue détaillée d’un moyen de paiement, dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également sélectionner le bouton de menu «Retirer un moyen de paiement» si vous possédez un ancien appareil. Le moyen de paiement est alors retiré de l’application Migros.

Assurez-vous qu’ils sont toujours valables et vérifiez que vous disposez des liquidités nécessaires. Si le problème persiste malgré tout, adressez-vous à la M-Infoline (0800 84 0848), à l’émetteur de votre carte de crédit ou à la Banque Migros.

Nous continuons volontiers à vous aider

Désirez-vous autre chose?