Foire aux questions

Avez-vous des questions concernant un produit ou un autre sujet?

Filtrer les annonces selon le sujet:

Réinitialiser le filtre

8 Résultats pour votre choix:

melectronics

1. Le bouton correspondant figure sur la page d'accueil du site de melectronics en bas au centre. Cliquez dessus pour accéder au formulaire d'inscription.
2. Saisissez les données personnelles et envoyez la demande d'abonnement.
3. Confirmez la demande d'abonnement à la newsletter dans votre propre boite de réception.

Veuillez consulter directement notre magasin en ligne melectronics à l’adresse
melectronics

A l’achat d’un produit chez melectronics, à partir d’un prix de vente de Fr. 150.00, vous pouvez conclure une prolongation de garantie pour un prix modique. Vous profiterez ainsi d’une M-Garantie de cinq ans. Notez que la prolongation de garantie ne peut être conclue qu’au moment de l’achat de l’appareil.

Par rapport à la M-Garantie, l’assurance M-Garantie +3 offre les prestations supplémentaires suivantes:

Service à domicile:
Pour les téléviseurs dotés d’une diagonale d’écran de min. 32"" (82 cm) ainsi que pour les gros appareils ménagers, les frais de transport pour le service sur place ou le service de retrait/livraison en Suisse sont couverts.

Appareil de remplacement:
si melectronics dispose d’appareils de remplacement, ceux-ci seront mis à votre disposition gratuitement, contre la remise d’un dépôt, durant la durée de la réparation.

Assurance M-Garantie +3

Chez melectronics, à l’achat d’un appareil mobile faisant partie des catégories mentionnées ci-après, vous pouvez contracter une assurance contre les dommages qui ne sont pas pris en charge par la M-Garantie: téléphones mobiles, tablettes, ordinateurs portables, baladeurs MP3, appareils de navigation, consoles de jeux vidéo, appareils photo, caméscopes, téléobjectifs, enceintes portables, enceintes Bluetooth®, radios traditionnelles et radios DAB.

Cette assurance ne peut être conclue que dans les magasins.

M-Protect

Si melectronics dispose d’appareils de remplacement, ceux-ci seront mis à votre disposition gratuitement, contre la remise d’un dépôt, durant la durée de la réparation.

Si vous le souhaitez, les appareils achetés seront livrés à votre domicile par la poste ou, dans le cas des grands appareils* par un partenaire de service devant votre porte, dans la mesure où vous habitez en Suisse.

*Réfrigérateurs, congélateurs, lave-linge, sèche-linge et téléviseurs dotés d’une diagonale de min. 82 cm (32 pouces).
La livraison a généralement lieu dans un délai de 10 jours. Notez que le camion doit disposer d’un accès routier.

Demandez simplement conseil sur place aux collaborateurs de melectronics qui vous fourniront également d’autres prestations telles que la mise en service et les instructions appropriées.

Vous pouvez commander des pièces et des accessoires directement dans la boutique en ligne.

Vers le Online-Shop Migros-Service

Vous trouverez toutes les réponses concernant nos services de garantie et de réparation sur FAQ/Service
(en allemand)

Toutes les informations sur la M-Garantie et ses conditions figurent sous M-Garantie

Nous continuons volontiers à vous aider

Désirez-vous autre chose?