Foire aux questions

Avez-vous des questions concernant un produit ou un autre sujet?

Filtrer les annonces selon le sujet:

Réinitialiser le filtre

7 Résultats pour votre choix:

M-Garantie

- Normalement 2 ans

- Migros accorde une garantie de 5 ans pour certains assortiments, par exemple pour les gros appareils électroménager à compter du 8 octobre 2013 et pour les tondeuses de la marque Do it + Garden Migros à partir de la saison 2011.

Si un fabricant accorde des durées de garantie supérieures, Migros les adopte et en fait profiter également le client.

- La période de garantie est comptée à partir de la date d'achat ou de la date de livraison.

Les prestations de garantie sont fournies sous présentation du bulletin de garantie, de la quittance ou de la facture. Si la marchandise achetée est livrée à une date ultérieure, la garantie est valable à compter de la date de livraison.

- Est-ce que « l'ancienne » période de garantie continue? Non

- Est-ce qu'une nouvelle période de garantie commence à compter de la date du remplacement de l'article? Oui. Un nouveau bulletin de garantie est établi.

Si le client a conclu une assurance M-garantie +3 (AMG+3) pour l’ancien appareil, la prime de l’AMG+3 lui sera remboursée, car celle-ci ne peut pas être transférée sur un autre appareil.

- 2 ans pour la main-d'oeuvre et les pièces remplacées

Le bulletin de réparation, respectivement la facture servent de justificatif.

- Main-d'oeuvre et pièces remplacées

Pour les gros appareils électroménagers et d’électronique de divertissement, les frais de déplacement sont également couverts.

Par exemple : réfrigérateurs et congélateurs, lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle et les téléviseurs avec une diagonale d’écran à partir de 32“/82 cm.

- La garantie n’inclut pas l’usure normale, ni les conséquences d’un traitement non approprié, ni l’endommagement par l’acheteur ou un tiers, ni les défauts dus à des circonstances extérieures1).

1) Exemples (liste non exhaustive):
- usure normale des accumulateurs, brûlures d’écran plasma
- tartre, piles ayant coulées, perte des données, erreurs de logiciel, virus
- modifications apportées à l’article, dommages causés par une utilisation inappropriée
- conséquences dues à des événements naturels, au gel, à la foudre

- La garantie n’est valable que si les réparations ont exclusivement été effectuées par le service après-vente MIGROS ou par les services autorisés par MIGROS.

Nous continuons volontiers à vous aider

Désirez-vous autre chose?