Foire aux questions

Avez-vous des questions concernant un produit ou un autre sujet?

Filtrer les annonces selon le sujet:

Réinitialiser le filtre

223 Résultats pour votre choix:

Migros App

Les widgets sont des éléments des applications, qui sont ajoutés dans l'affichage du jour sous iOS et figurent sur l'écran d'accueil sous Android. Ces éléments sont ainsi facilement et rapidement accessibles, sans avoir à ouvrir l'application correspondante.

Dans la toute dernière version de l'application Migros, un widget Cumulus est disponible. Il contient votre code numérique Cumulus enregistré dans l'application Migros. Le code numérique Cumulus peut ainsi être plus rapidement affiché et scanné. Lorsque vous tapez le code, le porte-monnaie de votre application Migros s'ouvre en outre directement.

• Vous devez disposer de la version 5.2.0 ou d'une version ultérieure de l'application Migros.
• Le widget doit être installé. Vous trouverez des instructions étape par étape dans le profil de l'application Migros, sous «Aide et contact» - «Installer le widget Cumulus»
• Il faut en outre que vous ayez associé votre compte Cumulus dans l'application Migros.

L’application Migros est l’assistant d’achat mobile de Migros.

Grâce au partenaire numérique, vous avez tous les avantages de Migros au creux de la main, à tout moment et en tout lieu. Chez vous, découvrez à l’avance les actions du moment et les nouveautés proposées à votre Migros. Avec la liste de courses, planifiez vos achats, même en déplacement. Une fois arrivé(e) dans un magasin Migros, vous pouvez utiliser vos coupons et bons Cumulus, collecter des points avec votre carte Cumulus et collectionner des tampons numériques. En caisse, vous réglez vos achats par paiement mobile, sans espèces..

L’app Migros offre les fonctions de base suivantes:

• actions et nouveautés de la région
• Recevoir des messages sur les nouveautés de votre Migros
• découverte d’articles des supermarchés et marchés spécialisés
• Vérifier la disponibilité et les stocks d’articles dans le magasin
• listes d’achats
• recherche du magasin le plus proche au moyen de l’option «Rechercher un magasin»

En vous annonçant avec votre compte Login Migros et en connectant votre carte Cumulus, vous bénéficiez de fonctions supplémentaires:

• partage des listes d’achats et saisie de modifications n’importe où (Login Migros)
• participation à des concours et à des sondages (Login Migros)
• Avec la carte Cumulus numérique, collecter des points à tout moment (Cumulus)
• Utiliser ses coupons et bons sans papier (Cumulus)
• Collecter des tampons avec les cartes à tamponner numériques (Cumulus)
• Télécharger des tickets de caisse numériques (Cumulus)
• accès au solde de points Cumulus (Cumulus)
• vue d’ensemble des produits achetés le plus souvent ou en dernier (Cumulus)

L’app Migros est disponible dans l’Apple App Store (iPhone) et dans le Google Play Store (smartphone Android).

L’app Migros est gratuite. Lors de l’utilisation de l’app Migros en déplacement, il se peut que des données mobiles soient utilisées. Votre fournisseur de téléphonie mobile risque de vous les facturer. Veuillez vous renseigner directement auprès de celui-ci.

L’application Migros utilise des technologies de traçage et de collecte des données, ce qu’on appelle des «cookies», ainsi que l’outil d’analyse Internet Google Analytics ou Firebase afin d’évaluer vos données de manière sûre. Ces résultats nous aident à améliorer l’app Migros et notre service en continu pour vous et à les adapter au mieux à vos besoins. Vous trouverez des informations complémentaires dans les Conditions d’ utilisation de Login Migros ou les Conditions générales de Cumulus.

L’application Migros a été conçue pour les appareils Android et iOS. Les appareils Apple nécessitent tout au moins la version iOS 9, les versions les plus récentes sont bien évidemment compatibles. Les smartphones Android doivent être équipés au minimum de la version Android 5.0, les versions plus récentes sont également acceptées. Dans le contexte des appareils Android, l’application Migros n’est compatible qu’avec les appareils équipés d’une version Android standard. Divers fabricants de smartphones modifient le système d’exploitation Android en fonction de leurs besoins. Cela peut sporadiquement conduire à des problèmes de compatibilité et de représentation. Nous essayons toujours de rendre possible une compatibilité totale, mais ne pouvons malheureusement pas la garantir pour chaque appareil. Nous vous remercions de votre compréhension.

Le bouton «Paramètres» disponible dans le profil vous permet de modifier les paramètres de votre application sous iOS. Sur Android, vous accédez aux paramètres en cliquant dans le menu en haut à droite.

Le bouton «Paramètres» disponible dans le profil vous permet de modifier les paramètres concernant les notifications push sous iOS. Sous Android, vous accédez aux paramètres concernant les notifications dans le profil en cliquant sur la roue dentée en haut à droite. L’envoi de notifications push peut être activé ou désactivé via le commutateur correspondant.

Vous pouvez consulter vos messages personnels au moyen du bouton «Messages» dans le profil. Le nombre de messages non lus est affiché sur l’icône du profil ou dans le profil.

• iOS: ouvrez l’option de menu «Profil»/«Profilo» et sélectionnez «Einstellungen» respectivement «Paramètres»/«Impostazioni». Vous y trouvez un peu plus bas le domaine «Sprache» respectivement «Langue»/«Lingua». Vous pouvez sélectionner ici la langue souhaitée. Vous avez le choix entre Allemand, Français et Italien.

• Android: ouvrez l’option de menu «Profil»/«Profilo» et accédez aux paramètres en cliquant sur l’icône en haut à droite. Défilez jusqu’au bas de la page. Vous y trouvez un peu plus bas le domaine «Sprache» respectivement «Langue»/«Lingua». Cliquez sur le champ pour sélectionner la langue souhaitée. Vous avez le choix entre Allemand, Français et Italien.

L’app Migros ne dispose pas de boutique en ligne. Nous vous proposons toutefois, sur les pages détaillées des produits qui sont disponibles en ligne, un lien direct vers nos boutiques en ligne.

Chaque clic sur le cœur augmente la «notoriété» du produit. Dans le profil, vous trouverez tous les produits que vous aimez sous «Favoris». Les produits préférés de la semaine seront également présentés sur la page d’accueil en fonction du nombre de «j’aime». Pour pouvoir aimer un produit, vous devez être connecté(e) avec votre compte Login Migros.

L'application Migros n’est pas disponible pour Windows Phone, le système d’exploitation de Microsoft ayant été abandonné. Consulter les sites de migros.ch et les versions mobiles des marchés spécialisés (sportxx.ch, micasa.ch, doitgarden.ch et melectronics.ch) sur votre Windows Phone.

Si, lors de la première ouverture ou plus tard, vous indiquez dans l’application où vous faites le plus fréquemment vos achats, vous recevrez dans l’application Migros des informations sur les actions, les nouveautés et les prix dans votre région.

Lorsque vous démarrez l’app Migros la première fois, elle vous demande où vous faites vos courses le plus souvent. Vous pouvez modifier le lieu à tout moment, dans les paramètres ainsi que dans la liste des actions, accessible depuis la page d’accueil.

Les actions portent souvent sur plusieurs articles, p. ex. trois variétés de crème glacée Crème d’or.

Dans ces cas, l’app Migros ne peut pas indiquer le prix promotionnel de chaque produit, mais elle affiche la réduction en %.

Nous faisons notre possible pour afficher toutes les actions Migros. Certaines actions régionales ne peuvent cependant pas être affichées pour l’instant.

Le nombre de coeurs correspond aux «j’aime» reçus par le produit. Plus il en reçoit, plus il est apprécié.

Le prix de certains articles en particulier dans le secteur Produits frais diffère selon la région et change quotidiennement. Dans ces cas, il n’est pas toujours possible d’indiquer le prix dans l’app Migros.

Migros met à disposition des informations détaillées sur les produits principaux. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur le nom du produit sur les pages des produits détaillées.

Migros développe en permanence sa gestion des informations produits et s’efforce de référencer le plus de produits possible. Pour les assortiments en constante mutation, comme c’est le cas pour les produits frais, nous n’y parvenons malheureusement pas toujours.

Sur la page d’accueil, dans le champ de recherche en haut à droite, vous trouvez le bouton pour ouvrir le scanner. Pour placer un produit sur la liste d’achats ou pour accéder à des informations supplémentaires, il suffit de scanner le code-barres du produit.

Ouvrez la page détaillée d’un produit. Si le produit est vendu en ligne, un bouton «Commande en ligne» est disponible.

En vous annonçant avec votre compte M-connect, vous bénéficiez de nombreuses fonctions supplémentaires:

• propositions d’achat et offres qui vous intéressent
• listes d’achats que vous pouvez partager avec d’autres utilisateurs et que vous pouvez modifier partout
• Payer sans argent liquide avec l’application Migros
• participation à des concours et à des sondages
• favoriser des produits

Dans votre profil, vous pouvez vous connecter sous «Paramètres» en indiquant votre login Migros, via l’option «S’annoncer». Sur Android, vous accédez à cette fonction en cliquant dans le menu en haut à droite. L’application Migros vous demande par ailleurs de vous connecter si vous désirez utiliser une fonction exigeant une identification préalable, par exemple pour participer à un concours ou partager une liste d’achats avec un autre utilisateur.

Si vous ne disposez pas de votre propre compte login Migros, vous trouvez sur la page de connexion l’option «S’enregistrer». Vous pouvez également vous inscrire sur Login Migros.

Vous trouverez les données de votre compte dans votre profil via «Paramètres» et «Modifier le profil». Sur Android, vous accédez à l’option «Modifier le profil» en cliquant dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également accéder à vos données sur Login Migros.

Oui, il est possible d’être connecté sur différents appareils avec le même login Migros et de pouvoir accéder au même compte Cumulus.

Nous continuons volontiers à vous aider

Désirez-vous autre chose?