Foire aux questions

Avez-vous des questions concernant un produit ou un autre sujet?

Filtrer les annonces selon le sujet:

Réinitialiser le filtre

230 Résultats pour votre choix:

Migros App

L’app Migros est l’assistant d’achats Migros pour smartphones.

L’app Migros vous facilite la préparation de vos courses et vos achats. Préparez confortablement des listes d’achats, soyez au courant des actions et des nouveautés de votre région et accédez à toutes les informations relatives aux magasins, aux heures d’ouverture et aux produits.

En vous annonçant avec votre compte Login Migros et en connectant votre carte Cumulus, vous bénéficiez de fonctions supplémentaires.

L’app Migros offre les fonctions de base suivantes:

• actions et nouveautés de la région
• messages personnels
• découverte d’articles des supermarchés et marchés spécialisés
• listes d’achats
• recherche du magasin le plus proche au moyen de l’option «Rechercher un magasin»

En vous annonçant avec votre compte Login Migros et en connectant votre carte Cumulus, vous bénéficiez de fonctions supplémentaires:

• partage des listes d’achats et saisie de modifications n’importe où (Login Migros)
• participation à des concours et à des sondages (Login Migros)
• évaluation de produits et commentaires (Login Migros)
• accès au solde de points Cumulus (Cumulus)
• vue d’ensemble des produits achetés le plus souvent ou en dernier (Cumulus)

L’app Migros est disponible dans l’Apple App Store (iPhone) et dans le Google Play Store (smartphone Android).

L’app Migros est gratuite. Lors de l’utilisation de l’app Migros en déplacement, il se peut que des données mobiles soient utilisées. Votre fournisseur de téléphonie mobile risque de vous les facturer. Veuillez vous renseigner directement auprès de celui-ci.

Pour évaluer vos données de façon sécurisée, l’app Migros utilise des technologies dites de «tracking et logging», des «cookies» ainsi que l’outil d’analyse Google Analytics. Ces résultats nous aident à améliorer l’app Migros et notre service en continu pour vous et à les adapter au mieux à vos besoins. Vous trouverez des informations complémentaires dans les Conditions d’ utilisation de Login Migros ou les Conditions générales de Cumulus.

L’application Migros a été conçue pour les appareils Android et iOS. Les appareils Apple nécessitent tout au moins la version iOS 9, les versions les plus récentes sont bien évidemment compatibles. Les smartphones Android doivent être équipés au minimum de la version Android 4.4, les versions plus récentes sont également acceptées. Dans le contexte des appareils Android, l’application Migros n’est compatible qu’avec les appareils équipés d’une version Android standard. Pour des raisons de sécurité et de qualité, l’application Migros ne peut être pleinement exploitée sur des smartphones disposant d’une version Android personnalisée.

Au bas de la page d’accueil, le point «Paramètres» vous permet de changer les paramètres de votre app. Sur Android, vous accédez aux paramètres en cliquant dans le menu en haut à droite.

Au bas de la page d’accueil, le point «Paramètres» vous permet de changer les paramètres de votre app. Sur Android, vous accédez aux paramètres en cliquant dans le menu en haut à droite. L’envoi de messages peut être activé ou désactivé via le commutateur correspondant.

Vous pouvez consulter vos messages personnels au moyen du bouton «Messages» dans le profil. Le nombre de messages non lus est affiché sur l’icône du profil. Les messages non lus sont marqués d’un point orange.

Au bas de la page d’accueil, le point «Paramètres» vous permet de changer les paramètres de votre app. Vous pouvez choisir entre Allemand, Français et Italien. Sur Android, vous accédez aux paramètres en cliquant dans le menu en haut à droite.

L’app Migros ne dispose pas de boutique en ligne. Nous vous proposons toutefois, sur les pages détaillées des produits qui sont disponibles en ligne, un lien direct vers nos boutiques en ligne et nos applications pour smartphone.

Chaque clic sur le cœur augmente la «notoriété» du produit. Dans le profil, vous trouverez tous les produits que vous aimez sous «Favoris». Les produits préférés de la semaine seront également présentés sur la page d’accueil en fonction du nombre de «j’aime». Pour pouvoir aimer un produit, vous devez être connecté(e) avec votre compte Login Migros.

A l'heure actuelle, il n'est pas prévu de fournir l'application pour Windows Phone. Consulter les sites de migros.ch et les versions mobiles des marchés spécialisés (sportxx.ch, micasa.ch, doitgarden.ch et melectronics.ch) sur votre Windows Phone.

Dans la mesure où vous indiquerez dès le départ où vous effectuez le plus souvent vos achats, vous recevrez sur la page d’accueil de Migros des actions, des nouveautés et des informations sur les prix de la région correspondante.

Lorsque vous démarrez l’app Migros la première fois, elle vous demande où vous faites vos courses le plus souvent. Vous pouvez changer ce lieu à tout moment en cliquant sur «Modifier le lieu» sur la page d’accueil.

Les actions portent souvent sur plusieurs articles, p. ex. trois variétés de crème glacée Crème d’or.

Dans ces cas, l’app Migros ne peut pas indiquer le prix promotionnel de chaque produit, mais elle affiche la réduction en %.

Nous faisons notre possible pour afficher toutes les actions Migros. Certaines actions régionales ne peuvent cependant pas être affichées pour l’instant.

Le nombre de coeurs correspond aux «j’aime» reçus par le produit. Plus il en reçoit, plus il est apprécié.

Certains articles, notamment des produits frais, ont un prix qui varie selon la région. Dans ces cas, il n’est pas toujours possible d’indiquer le prix dans l’app Migros.

Migros met à disposition des informations détaillées sur les produits principaux. Pour y accéder, il suffit de cliquer sur le nom du produit sur les pages des produits détaillées.

Pour l’instant, nous ne disposons pas de photos actuelles de tous les produits Migros. Nous ajoutons toutefois des photos au fur et à mesure.

Migros développe en permanence sa gestion des informations produits et s’efforce de référencer le plus de produits possible. Pour les assortiments en constante mutation, comme c’est le cas pour les produits frais, nous n’y parvenons malheureusement pas toujours.

Sur la page d’accueil, vous trouverez en haut à droite du champ de recherche le bouton «Ouvrir le scanner». Pour placer un produit sur la liste d’achats ou pour accéder à des informations supplémentaires, il suffit de scanner le code-barres du produit.

Sélectionnez un produit, si ce produit est vendu en ligne, cliquez simplement sur la touche "Acheter en ligne".

En vous annonçant avec votre compte M-connect, vous bénéficiez de nombreuses fonctions supplémentaires:

• propositions d’achat et offres qui vous intéressent
• listes d’achats que vous pouvez partager avec d’autres utilisateurs et que vous pouvez modifier partout
• participation à des concours et à des sondages
• favoriser, évaluer et commenter des produits

Dans votre profil, vous pouvez vous connecter sous «Paramètres» en indiquant votre login Migros, via l’option «S’annoncer». Sur Android, vous accédez à cette fonction en cliquant dans le menu en haut à droite. L’app Migros vous demande par ailleurs de vous connecter si vous désirez utiliser une fonction exigeant une identification préalable, par exemple pour saisir un commentaire sur un produit, participer à un concours ou partager une liste d’achats avec un autre utilisateur.

Si vous n’avez pas encore de compte Login Migros, vous pouvez vous inscrire sur la page d’identification, sous "S’inscrire". Vous pouvez également vous inscrire sur Login Migros.

Vous trouverez les données de votre compte dans votre profil via «Paramètres» et «Modifier le profil». Sur Android, vous accédez à l’option «Modifier le profil» en cliquant dans le menu en haut à droite. Vous pouvez également accéder à vos données sur Login Migros.

Oui, il est parfaitement possible d’être connecté sur différents appareils avec le même login Migros et de pouvoir accéder au même compte Cumulus.

Dans votre profil, vous trouverez sous «Paramètres» la fonction «Se déconnecter» en haut à droite. Si vous confirmez l’opération, la connexion disparaît; vos comptes, cartes de crédit et cartes cadeaux sont également retirées du porte-monnaie. Ceux-ci devront à nouveau être insérés si vous souhaitez les utiliser après vous être reconnecté.

Nous continuons volontiers à vous aider

Désirez-vous autre chose?