Foire aux questions

Avez-vous des questions concernant un produit ou un autre sujet?

Filtrer les annonces selon le sujet:

Réinitialiser le filtre

51 Résultats pour votre choix:

Migros App

L’app Migros est l’assistant d’achats Migros pour smartphones.
L’app Migros vous facilite la préparation de vos courses et vos achats. Préparez confortablement des listes d’achats, soyez au courant des actions et des nouveautés de votre région et accédez à toutes les informations relatives aux magasins, aux heures d’ouverture et aux produits.
En vous annonçant avec votre compte M-connect et en connectant votre carte Cumulus, vous bénéficiez de fonctions supplémentaires.

L’app Migros offre les fonctions de base suivantes:

- actions et nouveautés de la région
- messages personnels
- découverte d’articles des supermarchés et marchés spécialisés
- listes d’achats
- recherche du magasin le plus proche

En vous annonçant avec votre compte M-connect et en connectant votre carte Cumulus, vous bénéficiez de fonctions supplémentaires:

- partage des listes d’achats et saisie de modifications n’importe où (M-connect)
- participation à des concours et à des sondages (M-connect)
- évaluation de produits et commentaires (M-connect)
- accès au solde de points Cumulus (Cumulus)
- vue d’ensemble des produits achetés le plus souvent ou en dernier (Cumulus)

L’app Migros est disponible dans l’Apple App Store (iPhone) et dans le Google Play Store (smartphone Android). (AppStore und Google Play Store verlinkt)

L’app Migros est gratuite.
Lors de l’utilisation de l’app Migros en déplacement, il se peut que des données mobiles soient utilisées. Votre fournisseur de téléphonie mobile risque de vous les facturer. Veuillez vous renseigner directement auprès de celui-ci.

Pour évaluer vos données de façon sécurisée, l’app Migros utilise des technologies dites de «tracking et logging», des «cookies» ainsi que l’outil d’analyse Google Analytics. Ces résultats nous aident à améliorer l’app Migros et notre service en continu pour vous et à les adapter au mieux à vos besoins. Vous trouverez des informations complémentaires dans les Conditions d’utilisation de M-connect ou les Conditions générales de Cumulus.

L’application Migros fonctionne sur les iPhone et iPod touch Apple. Elle nécessite au minimum la version iOS 8, les versions les plus récentes étant bien évidemment compatibles. Pour les smartphones Android, il faut bénéficier au minimum de la version Android 4.4, les versions plus actuelles étant également acceptées.

L’app Migros ne dispose pas de boutique en ligne. Nous vous proposons toutefois, sur les pages détaillées des produits qui sont disponibles en ligne, un lien direct vers nos boutiques en ligne et nos applications pour smartphone.

Au bas de la page d’accueil, le point <<Paramètres>> vous permet de changer les paramètres de votre app. Sur Android, vous accédez aux paramètres en cliquant dans le menu en haut à droite.

Si vous vous annoncez avec votre compte M-connect ou vous inscrivez à M-connect depuis l’app, vous aurez la possibilité de connecter votre compte Cumulus à l’app si vous le désirez.
Important: votre mot de passe Cumulus vous sera demandé, une seule fois, à cette occasion.

Certains articles, notamment des produits frais, ont un prix qui varie selon la région. Dans ces cas, il n’est pas toujours possible d’indiquer le prix dans l’app Migros.

Pour l’instant, nous ne disposons pas de photos actuelles de tous les produits Migros. Nous ajoutons toutefois des photos au fur et à mesure.

Migros développe en permanence sa gestion des informations produits et s’efforce de référencer le plus de produits possible. Pour les assortiments en constante mutation, comme c’est le cas pour les produits frais, nous n’y parvenons malheureusement pas toujours.

Sous <<Produits>>, vous trouverez en haut à droite la touche <<Scanner>>. Pour placer un produit sur la liste d’achats ou pour accéder à des informations supplémentaires, il suffit de scanner le code-barres du produit.

La liste d’achats vous permet une planification rapide et aisée de vos achats. Vous profitez notamment des fonctions suivantes:

- ajouter des produits
- marquer des produits comme réglés
- filtrer les produits réglés ou ouverts
- classer les listes d’achats selon des catégories, le nom, ajoutée le ou leur disponibilité en ligne
- renommer les listes d’achats
- envoyer des listes d’achats
- partager des listes d’achats
- voir le montant d’achat, les points Cumulus et les économies
- créer de nouvelles listes d’achats

Notre application Migros est disponible pour iOS et Android car l’avenir de Windows sur le marché du smartphone est très incertain. C’est ce que montrent les déclarations continuelles des médias. Ainsi, on ne sait pas si Microsoft va continuer sur la même voie avec son Windows Phone ou si elle va simplement décider de ne plus proposer de portables.

C’est pourquoi nous ne prévoyons actuellement pas de configurer l’application Migros pour les Windows Phones. Nous vous remercions de votre compréhension.

Les pages https://www.migros.ch/fr et les versions mobiles des magasins spécialisés http://www.sportxx.ch/fr, www.micasa.ch/fr, www.doitgarden.ch/fr et www.melectronics.ch/fr peuvent bien entendu être également consultées sur les Windows Phones.

Zusatz (falls zum Kundenanliegen passt):
Si vous avez un compte Cumulus et un compte M-connect, les coupons de rabais peuvent également être activés en ligne sur la page d’accueil de https://www.migros.ch/fr/cumulus.html. Ces derniers sont déduits du montant de vos achats sur présentation de la carte Cumulus.

Seuls les bons Cumulus devront continuer à être utilisés au format papier car le code numérique de l’application Migros est nécessaire pour les valider.

La carte cadeau Migros (carte cadeau et Cash Card) en format carte de crédit est une carte prépayée et rechargeable (voir également les CGV ci-dessous). Elle peut être utilisée comme moyen de paiement à hauteur du montant chargé sur la carte. L'utilisation des cartes cadeau numériques est (en outre) régie par les conditions d'utilisation de l'application Migros.

Il vous suffit de cliquer sur «Paramétrer maintenant» sur la page du porte-monnaie et de vous connecter avec votre compte M-connect. Si vous ne disposez pas encore d'un compte M-connect, vous pouvez vous inscrire directement dans l'application et y relier immédiatement votre carte Cumulus.

Vous pouvez la présenter dans tous les magasins Migros, nos marchés spécialisés (Do it + Garden Migros, Micasa, melectronics et SportXX) ainsi que dans toutes les stations d'essence Migrol (magasins et stations automatiques).

Lorsque vous accédez pour la première fois à vos cartes de paiement, il vous sera demandé de saisir un code qui servira ensuite au cryptage de vos cartes. Une fois le code saisi avec succès, vous pouvez durant 3 minutes accéder à vos cartes de paiement sans avoir à faire une nouvelle saisie. Si vous faites plusieurs saisies erronées, cela ralentira la nouvelle saisie.

Cette fonction vous permet de consulter les cartes enregistrées qui ne se trouvent pas actuellement dans le porte-monnaie numérique et de les ajouter à nouveau dans l'aperçu des cartes.

Sous la rubrique «Récupérer», il suffit de cliquer sur les cartes concernées et de saisir les codes NIP correspondants qui figurent au verso. Dans l'aperçu des cartes, votre carte indiquera toujours le solde actuel. Pour pouvoir la récupérer et afficher correctement le montant, une connexion Internet est nécessaire.

Non. Vous devez les conserver en lieu sûr. Vos cartes physiques contiennent des informations importantes (p. ex. NIP de la carte cadeau) et vous permettent d'y avoir accès en cas de perte de votre appareil mobile.

Oui. Sous la rubrique «Récupérer», cliquez simplement sur les cartes indésirables et sélectionner ensuite «Supprimer carte». Notez que si vous ne conservez pas physiquement les cartes cadeau, vous n'avez plus aucune possibilité de les récupérer dans l'application sans un numéro de carte et un NIP.

Oui. Sous la rubrique «Récupérer», cliquer simplement sur les trois points des cartes indésirables et sélectionner ensuite «Supprimer carte». Notez que si vous ne conservez pas physiquement les cartes cadeau, vous n'avez plus aucune possibilité de les récupérer dans l'application sans un numéro de carte et un NIP

Lorsque vous ajoutez vos cartes au porte-monnaie, il vous sera demandé de saisir un code NIP, qui figure au verso de la carte physique (champ à gratter). Après avoir saisi le code NIP de la carte, vous avez la possibilité de l'envoyer en sélectionnant «Info» sur la page où figure le détail des cartes. Il vous suffit alors de cliquer sur «Sauvegarder NIP cartes cadeau» et de sélectionner l'option désirée. Veuillez noter qu' AUCUNE sauvegarde automatique du NIP des cartes cadeau n'est effectuée. L'envoi du NIP ne sera recommandé qu'à titre de sauvegarde supplémentaire en cas de perte de la carte physique. C'est une affaire de responsabilité personnelle. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur <<Conditions d'utilisation>>. Votre carte cadeau numérique sera générée lors de la première utilisation de votre porte-monnaie et il vous sera demandé à ce stade de sauvegarder le NIP des cartes cadeau.

Lorsque vous ajoutez vos cartes au porte-monnaie, il vous sera demandé de saisir un code NIP, qui figure au verso de la carte physique (champ à gratter). Après avoir saisi le code NIP de la carte cadeau, vous avez la possibilité de l'envoyer en sélectionnant «Info» sur la page où figure le détail des cartes. Cliquez simplement sur «Sauvegarder NIP cartes cadeau» dans le menu et sélectionnez l'option désirée. Veuillez noter qu' AUCUNE sauvegarde automatique du NIP des cartes cadeau n'est effectuée. L'envoi du NIP ne sera recommandé qu'à titre de sauvegarde supplémentaire en cas de perte de la carte physique. C'est une affaire de responsabilité personnelle. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur <<Conditions d'utilisation>>. Votre carte cadeau numérique sera générée lors de la première utilisation de votre porte-monnaie et il vous sera demandé à ce stade de sauvegarder le NIP des cartes cadeau.

Oui. Sur la page où figure le détail des cartes, il vous suffit de cliquer sur le nom de la carte sous la rubrique «Info».

Oui. Sur la page où figure le détail des cartes, il suffit de cliquer sur le bouton du menu et de sélectionner «Renommer carte».

Oui. Il suffit de cliquer sur «Supprimer carte» dans les informations de la carte. L'application supprimera ensuite la carte qui ne s'affichera donc plus dans l'aperçu des cartes. La carte pourra toutefois être récupérée à tout moment dans l'application en saisissant le NIP correspondant.

Oui. Il suffit de cliquer sur «Supprimer carte» dans les informations de la carte. L'application supprimera ensuite la carte qui ne s'affichera donc plus dans l'aperçu des cartes. La carte pourra toutefois être récupérée à tout moment dans l'application en saisissant le NIP correspondant.

Nous continuons volontiers à vous aider

Désirez-vous autre chose?