Foire aux questions

Avez-vous des questions concernant un produit ou un autre sujet?

Filtrer les annonces selon le sujet:

Réinitialiser le filtre

8 Résultats pour votre choix:

Migros Login

Inscrivez-vous une fois et utilisez tous les services numériques en ligne de Migros avec un seul login. Avec le login Migros, vous avez un accès rapide et facile aux services numériques tels que les sites web ou les applications Migros. Vue d'ensemble des autres avantages et informations ici.

Connectez-vous ici ou ouvrez ici un nouveau compte si vous n'en avez pas encore.

 

Connectez-vous ici ou ouvrez ici un nouveau compte si vous n'en avez pas encore.

Oui, le Login Migros est également valable chez Migros Online. Si vous avez déjà un compte Migros Online ou si vous souhaitez ouvrir un compte avec le Login Migros, vous trouverez toutes les informations directement sur le site de Migros Online.

Pour résoudre le problème, veuillez suivre les étapes suivantes:

1) Déterminer le navigateur système / navigateur standard:
– Allez tout d'abord dans les «Paramètres» de votre smartphone.
– Ouvrez les paramètres des «Applications» et sélectionner «Applications par défaut» dans le menu.
– Cliquez ensuite sur l’entrée «Application de navigation». Vous y trouverez le nom de votre navigateur de système.

2) Assurez-vous que les cookies sont activés / autorisés dans votre navigateur de système.

3) Essayez de vous connecter à nouveau à l’application Migros.

Si, malgré cette mesure, vous ne pouvez toujours pas vous connecter, veuillez vous adresser  à l'Infoline Cumulus.

Les conseils suivants vous aideront peut-être:
- Vérifiez votre adresse électronique et votre mot de passe.
- Vérifiez si la touche de verrouillage des majuscules de votre clavier (Caps Lock) est activée.
- Vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe? Utilisez la fonction «Mot de passe oublié». Vérifiez ensuite votre boîte de réception et votre dossier de courrier indésirable et suivez les instructions.
- Assurez-vous que votre navigateur accepte les cookies. Voir demande "Mon navigateur bloque les cookies et empêche la connexion au login Migros. Que dois-je faire?"
- Vous avez tout essayé et cela ne fonctionne toujours pas ou vous avez oublié votre adresse électronique? L'Infoline Cumulus vous aide volontiers.
Nous accordons une très grande importance à la sécurité de vos données. Nous ne les vendons pas. Nous ne les transmettons pas. Nous ne connaissons pas votre mot de passe, car il est crypté. Vous trouverez de plus amples informations dans nos dispositions sur la protection des données.
Vous trouvez toutes les informations importantes sur les courriels et l'hameçonnage, la création de mots de passe sûrs et l'authentification à deux facteurs sous les thèmes de la sécurité.

Nous continuons volontiers à vous aider

Désirez-vous autre chose?