Foire aux questions

Avez-vous des questions concernant un produit ou un autre sujet?

Filtrer les annonces selon le sujet:

Réinitialiser le filtre

11 Résultats pour votre choix:

Migros Magazine

Tous les contenus (textes, tableaux, photos, vidéos, graphiques, etc.) que nous proposons sur nos pages sont protégés par le droit d’auteur. Cela signifie que leur utilisation est autorisée dans un cadre privé. En revanche, il est interdit d’utiliser ces contenus dans un but commercial et non privé sans notre autorisation explicite.

Pour permettre à nos lecteurs et lectrices et à nos utilisateurs et utilisatrices de participer aux tirages au sort, devinettes et concours, nous devons inévitablement stocker leurs données personnelles. Ces données ne sont pas transmises à des tiers, mais peuvent être utilisées au sein de Migros à des fins marketings. Pour en savoir plus sur la protection des données, consultez cette page.

Oui, pour en savoir plus, cliquez ici. Il est possible de feuilleter le magazine directement en ligne ou de le télécharger au format PDF.

Cela permet de recevoir votre édition régionale. De nombreuses actions ne sont valables que dans une seule région, c’est pourquoi plusieurs d’entre elles ont leur propre édition du Migros-Magazine.

Le plus souvent, c’est à cause d’un bloqueur de fenêtres pop-up ou parce qu’il manque Flash-Player. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

En devenant coopérateur/trice Migros, vous recevez automatiquement et gratuitement le Migros-Magazine. Le formulaire d'inscription pour devenir coopérateur vous sera fourni ici ou par le service clientèle de votre magasin Migros.

On le trouve également dans pratiquement tous les magasins Migros afin que les clientes et clients puissent se servir gratuitement.

Vous avez, en outre, la possibilité de commander le Migros-Magazine en ligne. Vous pouvez abonner les versions allemande ou française (mais pas Azione) sans devenir coopérateur/trice.

Vous pouvez modifier votre abonnement ici. En cas de questions, notre service d’abonnement se tient à votre disposition.

Nous continuons volontiers à vous aider

Désirez-vous autre chose?