Foire aux questions

Avez-vous des questions concernant un produit ou un autre sujet?

Filtrer les annonces selon le sujet:

Réinitialiser le filtre

6 Résultats pour votre choix:

Migros-Service

Vous pouvez commander des pièces et des accessoires directement dans la boutique en ligne.

Vers le Online-Shop Migros-Service

Vous pouvez vérifier l'état de votre ordre de réparation ou de votre commande auprès du Migros-Service à tout moment. Après avoir passé une commande, on vous communiquera votre n° de commande. Pour vérifier l'état de votre commande, vous tapez ce numéro ici.

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande Cliquez sur «Mon compte» et naviguez sur «Mes commandes» et vous y trouvez le status.à tout moment: allez sur la page d'accueil Migros-Service et connectez-vous en cliquant sur «Login».

Oui. Il suffit de taper le numéro ou le nom de l'article dans le champ de recherche. A condition que des instructions existent pour cet article, vous avez la possibilité de télécharger le mode d'emploi et/ou les instructions de montage ainsi que des informations générales gratuitement sous forme de PDF.

Vous trouverez toutes les réponses concernant nos services de garantie et de réparation sur FAQ/Service
(en allemand)

Toutes les informations sur la M-Garantie et ses conditions figurent sous M-Garantie

Les appareils Migros défectueux doivent en principe être remis dans l’un de nos points de vente. Nous déclinons toute responsabilité pour tout dégât survenu pendant ou après une intervention effectuée sur l’appareil par le client ou par un autre service que Migros-Service.

Pour les clients domiciliés à l’étranger, nous livrons habituellement certaines pièces nécessaires, mais les prescriptions ci-dessus doivent être respectées. Si les pièces sont coûteuses, nous nous réservons d’exiger que l’appareil nous soit apporté ou envoyé.

Pour un montant modéré, notre Home-Service-Team passe à votre domicile pour installer de nombreux articles achetés à Migros et vous en expliquer le fonctionnement.

Par exemple, si vous achetez un ordinateur chez melectronics, nos spécialistes se chargeront de la configuration complète si vous le désirez. Sont également compris dans ce service l'installation et la configuration d'Internet et de l'email, l'installation et la sécurisation du réseau WLAN, l'installation d'un appareil périphérique tel qu'une imprimante, le test de l'installation et une brève instruction.

Pour un téléviseur, nous programmons par exemple les différentes chaînes d’après la liste du fournisseur, nous nous occupons du montage mural et procédons à d’autres réglages en fonction de vos besoins.

Nous proposons également divers services pour des articles dans les secteurs du sport, de l’ameublement et du Do it. Vous trouverez toutes les informations sur les pages Service de nos différents magasins spécialisés:

Services/SportXX
Services/melectronics
Services/Do it + Garden
Services/Micasa

Nous continuons volontiers à vous aider

Désirez-vous autre chose?