Foire aux questions

Avez-vous des questions concernant un produit ou un autre sujet?

Filtrer les annonces selon le sujet:

Réinitialiser le filtre

29 Résultats pour votre choix:

Migusto

Notre cher club familles Famigros demeure et n’est pas influencé par le club de cuisine Migusto. Les connaissances spécifiques des deux clubs sont réunies et rassemblées au mieux pour les clients de Migros. Vous avez ainsi toujours accès à toutes les contributions, astuces et informations sur www.famigros.ch.

Nous espérons que des membres de Famigros s’intéresseront également au club de cuisine Migusto et s’y inscriront. Toutefois, le fait d’adhérer à Famigros n’entraîne pas automatiquement l’obligation d’accepter/entamer une autre adhésion à un club. De plus, les conditions de participation sont différentes et doivent être confirmées séparément par les membres de Migusto.

L’inscription se déroule sur https://migusto.migros.ch/fr au moyen d’instructions détaillées. En plus du Login Migros, l’inscription nécessite le numéro Cumulus et votre mot de passe Cumulus. Une fois l’inscription avec le Login Migros effectuée, vous choisissez vos propres préférences culinaires afin que nous puissions vous recommander des recettes et contenus culinaires sélectionnés. Si vous disposez d’un Login Migros ou Cumulus, il vous suffit de compléter vos préférences culinaires pour devenir membre de Migusto – de nombreux avantages vous sont réservés!

Un accès à Internet est nécessaire pour adhérer au club. La plate-forme en ligne est la plaque tournante de Migusto. La seule possibilité est de s’inscrire en ligne. Si vous n’avez pas d’ordinateur ni de smartphone ou pas d’accès à Internet, vous pouvez notamment vous rendre dans un cybercafé ou vous organiser avec des amis/connaissances/proches disposant d’une connexion à Internet.

Vous trouverez lors de la connexion à Migusto le bouton «Mot de passe oublié». En cliquant dessus, vous obtiendrez votre mot de passe à l’adresse e-mail que vous avez saisie dans le système. Il en va de même pour la connexion à Cumulus: vous avez besoin de votre numéro Cumulus et de votre mot de passe. Si vous ne le connaissez pas ou l’avez oublié, vous pouvez l’obtenir en activant la fonction «Mot de passe oublié». Si, lors de l’inscription au programme de clients Cumulus, vous n’avez pas indiqué d’adresse e-mail, l’Infoline Cumulus (0848 85 0848) se tient à votre entière disposition pour vous aider. Pour obtenir un nouveau mot de passe, vous devez vous identifier en tant que titulaire d’un compte Cumulus.

Oui, vous pouvez devenir membre même si vous habitez en zone frontalière. Les membres qui résident à l’étranger obtiennent du courrier électronique de Migusto, p. ex. la newsletter. Aucun envoi postal n’est effectué à l’étranger. De même, la participation à un concours Migusto est réservée aux personnes domiciliées en Suisse.

Sa validité est de durée illimitée.

Oui, vous avez le droit de demander la suppression des données que vous avez déposées.

La résiliation de l’adhésion au club de cuisine Migusto est à tout moment possible.

Oui. Tous les domaines en dehors du profil et des avantages exclusifs du club Migusto sont accessibles à tous. Pour pouvoir bénéficier des avantages exclusifs du club, une adhésion avec le Login Migros est nécessaire.

La participation gratuite au programme de clients Cumulus est la condition à remplir pour adhérer à Migusto. La carte Cumulus est la carte d’entrée au club de cuisine. Grâce aux avantages Cumulus, les membres du club obtiennent des réductions attrayantes sur les produits du vaste assortiment qui correspondent à leurs besoins.

La carte Cumulus est la carte d’entrée au club de cuisine Migusto.
L’adhésion au club de cuisine offre de nombreux avantages dont chacun peut bénéficier. Grâce aux coupons de rabais exclusifs, les membres obtiennent des réductions intéressantes sur les produits du vaste assortiment. Seuls les participants au programme Cumulus peuvent utiliser ces coupons. De plus, les coupons de rabais Cumulus sont particulièrement connus, prisés des clients Migros et bien implantés.

Sur le site «www.migros.ch/cumulus», à la rubrique «Mon Cumulus» la fonction «Mot de passe oublié» permet de demander un mot de passe provisoire. Si vous avez besoin d’aide, l’Infoline Cumulus se tient à votre entière disposition (0848 85 0848). Pour obtenir un nouveau mot de passe, vous devez vous identifier en tant que titulaire d’un compte Cumulus.

Les avantages du club Migusto sont exclusivement réservés à ses membres. Inscrivez-vous maintenant sur https://migusto.migros.ch/fr, vous ne le regretterez pas!

Oui, il faut toujours présenter la carte / le code ou l’étiquette Cumulus avec le numéro Cumulus pour utiliser les coupons de rabais Cumulus (veuillez lire les petits caractères sur les coupons de rabais Cumulus).

Notre but consiste à proposer aux passionnés et aux amateurs culinaires des offres Cumulus appropriées.
Bien sûr, même sans adhésion au club, chacun peut accéder aux offres Migros valables sur tout l’assortiment et ce, pendant toute l’année.

Les coupons de rabais Cumulus (coupons multiples compris) sont destinés à un usage unique par numéro Cumulus. Si des coupons de rabais peuvent être exceptionnellement utilisés à plusieurs reprises, cela est communiqué de manière claire. De plus, la plupart des coupons de rabais Cumulus sont reliés à un montant d’achat minimal qui doit être respecté.

Toutes les données relatives aux achats sont enregistrées dans le compte du titulaire d’un compte Cumulus. Les durées de conservation et les dispositions relatives à la protection des données Cumulus présentées sur Cumulus s’appliquent http://www.migros.ch/cumulus/de/ueber-cumulus/datenschutz.html

Les données spécifiques au club sont soumises aux Conditions générales contractuelles Migusto (https://migusto.migros.ch/fr/conditions-generales-contractuelles), en particulier les dispositions relatives à la collecte/l’exploitation des données (ch. 3).

Migros se réserve le droit de supprimer des informations du site web https://migusto.migros.ch/fr dans la mesure où celles-ci sont compromettantes, blessantes, dérangeantes ou illégales.

Les données que vous déposez sur Migusto sont uniquement utilisées dans le cadre des évaluations du club de cuisine et de Cumulus. Les données personnelles ne sont en aucun cas communiquées hors de la communauté Migros (tous les magasins et marchés spécialisés Migros, les prestataires de services et entreprises de production du groupe Migros) ou rendues accessibles à des tiers.

Vous devez déposer une demande écrite. Nous aurons également besoin d’une copie de votre carte d’identité ou passeport. Vos données personnelles seront alors supprimées. Vous recevrez le formulaire de résiliation via l’Infoline Cumulus (0848 85 0848). Veuillez noter que les demandes de suppression ne peuvent émaner que du/des titulaire(s) du compte.

Après la résiliation de l’adhésion au club Migusto, toutes les données personnelles enregistrées dans Migusto sont effacées.

Oui, cela est possible. Vous pouvez rattacher un numéro Cumulus à plusieurs comptes de Login Migros. Cependant, les coupons de rabais pour un même numéro Cumulus ne peuvent être téléchargés qu’une fois.

Une autre personne peut ainsi elle aussi bénéficier de tous les avantages, informations et conseils du club de cuisine, et faire des économies.

Veuillez prendre connaissance des détails sur Migusto dans les Conditions générales contractuelles https://migusto.migros.ch/fr/conditions-generales-contractuelles

L’adhésion est ouverte à tous. Il suffit de disposer d’un Login Migros et de participer au programme de points Cumulus. Si votre ménage ne dispose pas encore de carte Cumulus, il vous suffit de la demander sur www.migros.ch/fr/cumulus/participer-au-programme-cumulus ou dans le magasin Migros le plus proche.

L’adhésion au club de cuisine Migusto peut être résiliée en tout temps très facilement en ligne ou par courrier à l’Infoline Cumulus.

Nous continuons volontiers à vous aider

Désirez-vous autre chose?