Foire aux questions

Avez-vous des questions concernant un produit ou un autre sujet?

Filtrer les annonces selon le sujet:

Réinitialiser le filtre

29 Résultats pour votre choix:

Migusto

Migros propose un assortiment complet de denrées alimentaires qui, le plus souvent, sont ensuite préparées par les clients à domicile. Néanmoins, l’inspiration, la diversité ou les connaissances manquent souvent en matière de cuisine. Qu’elle soit passionnée de cuisine ou débutante en la matière, la clientèle peut ainsi recevoir l’aide de l’univers culinaire «Migusto» pour le choix des recettes et leur préparation. Vous trouverez là nombre d’informations utiles ainsi que des astuces et des concours attrayants en rapport avec le thème de la cuisine. En effet, il nous tient à cœur d’éclairer nos clients sur les préparations possibles de nos produits et de les assister dans leurs efforts culinaires.

L’inscription à Migusto, qui entraîne l’abonnement automatique au magazine culinaire Migusto, est entièrement gratuite. Les utilisateurs et utilisatrices du site ont en outre accès aux différentes fonctions de notre plateforme migusto.ch et peuvent participer à des concours attrayants. Par ailleurs, l’inscription permet de recevoir gratuitement à domicile le magazine culinaire Migusto dix fois par an. Les utilisateurs et utilisatrices Migusto abonné-es au Migros Magazine reçoivent le magazine culinaire comme supplément.

L’inscription est ouverte à tous. Il suffit de disposer d’un login Migros et de participer au programme de points Cumulus. Si votre foyer ne possède pas encore de carte Cumulus, il vous suffit de la demander ici ou en magasin.

L’inscription se déroule sur www.migusto.ch. Vous serez guidé(e) pas à pas lors de cette opération. En plus du Migros Account, l’inscription nécessite votre numéro Cumulus et votre mot de passe Cumulus. Une fois l’inscription avec le Migros Account effectuée, il vous faudra préciser vos préférences culinaires afin que nous puissions vous recommander des recettes et contenus culinaires adaptés. Si vous disposez déjà d’un Migros Account et d’une liaison Cumulus, il vous suffira d’indiquer vos préférences culinaires personnelles pour devenir membre de l’univers culinaire Migusto et profiter de nombreux avantages.

Vous trouverez, sur la page de connexion, un bouton «Mot de passe oublié». En cliquant dessus, vous obtiendrez votre mot de passe à l’adresse e-mail que vous avez saisie dans le système. Il en va de même pour la liaison Cumulus: vous avez besoin de votre numéro Cumulus et de votre mot de passe. Si vous ne le connaissez pas ou l’avez oublié, vous pouvez l’obtenir grâce à la fonction «Mot de passe oublié». Si vous n’avez pas indiqué d’adresse e-mail lors de l’inscription au programme Cumulus, l’Infoline Cumulus (0848 85 0848) se tient à votre entière disposition pour vous aider. Afin d’obtenir un nouveau mot de passe, vous devez vous identifier en tant que titulaire d’un compte Cumulus.

Oui, vous pouvez également vous inscrire à Migusto si vous résidez dans un pays voisin de la Suisse. Sachez toutefois que nous n’envoyons pas le magazine culinaire Migusto à l’étranger. Les utilisateurs et utilisatrices inscrits à Migusto, domiciliés à l’étranger, reçoivent les e-mails (notamment la newsletter) envoyés par Migusto et peuvent télécharger le magazine au format pdf dans leur espace personnel en ligne. Mais d’une manière générale, aucun envoi postal n’est effectué vers l’étranger. De même, la participation aux concours Migusto est réservée aux personnes domiciliées en Suisse.

L’inscription à Migusto est valable sans limite de temps.

Oui, vous pouvez vous désinscrire à tout moment de Migusto et si vous le souhaitez, demander la suppression des données vous concernant.

La désinscription de Migusto peut s’effectuer via l’Infoline Cumulus en ligne, par téléphone ou par courrier postal.

Les utilisateurs et utilisatrices inscrits à Migusto reçoivent gratuitement à domicile le magazine culinaire Migusto dix fois par an et ont la possibilité de s’abonner à la newsletter hebdomadaire ainsi que de participer à des concours attrayants. Tous les numéros du magazine Migusto peuvent être consultés en ligne et téléchargés au format PDF.

Le magazine Migusto est envoyé dix fois par an. Il paraît chaque mois, avec un numéro double en juillet/août et janvier/février. Vous recevez le magazine la première semaine du mois en cours. Les membres du club Migusto qui sont abonnés à la revue Migros reçoivent la revue Migusto en supplément de la revue Migros.

Si vous vous inscrivez au club de cuisine Migusto juste avant l’envoi d’un magazine, nous ne pouvons malheureusement pas assurer sa livraison. Cela tient au fait que les adresses sont transmises à la poste environ une semaine avant l’envoi du magazine. Si votre inscription a eu lieu durant cette période, vous recevrez seulement le prochain numéro.

Toute demande de désabonnement peut être adressée par e-mail, sur Internet, ou par courrier à l’Infoline Cumulus.

Vous pouvez télécharger la version numérique du magazine en PDF à partir de votre profil sur Migusto (Mon Migusto, Mes magazines).

L’envoi gratuit à domicile est réservé aux membres de Migusto. Toutefois, le magazine est vendu dans les plus grands points de vente Migros au prix de 3.- francs.

Les membres peuvent consulter le site Migusto tous les jours et s’abonner à la newsletter numérique hebdomadaire du club.

Depuis février 2018, les membres reçoivent gratuitement le magazine Migusto à domicile, 10 fois pas an, avec de nombreuses recettes alléchantes et chroniques culinaires.

En cas de modifications / d’informations importantes, les membres reçoivent un e-mail spécifique.

Les informations sur les offres du moment, les nouveautés et les avantages du club vous sont principalement transmises par e-mail. Il est à tout moment possible de désactiver la newsletter hebdomadaire qui donne des informations sur les recettes actuelles, les avantages du club et les nouveautés. Vous pouvez suspendre l’envoi du magazine Migusto par le biais de l’Infoline Cumulus.

La participation gratuite au programme clients Cumulus est nécessaire pour adhérer à Migusto. La carte Cumulus est la carte d’accès au club de cuisine.

La carte Cumulus est la carte d’accès au club de cuisine Migusto.

Via la fonction «Mot de passe Cumulus oublié», vous pouvez demander un nouveau mot de passe temporaire par e-mail. Si vous avez besoin d’aide, l’Infoline Cumulus est à votre entière disposition (0848 85 0848). Pour obtenir un nouveau mot de passe, vous devez vous identifier en tant que titulaire d’un compte Cumulus.

Lors de votre entrée au club de cuisine, nous vous offrons en guise de bienvenue un coupon Cumulus de points multipliés par 10, que vous recevrez directement sous forme numérique après votre inscription. Les promotions du moment dans les marchés spécialisés sont communiquées par newsletter. Vous recevez en outre des coupons numériques; en les activant au préalable dans votre application Migros ou votre compte Cumulus, vous bénéficiez de ces offres sur présentation de votre carte Cumulus aux caisses des magasins.

Il suffit de vous inscrire à Cumulus, mais pas à Migusto ou Famigros.

Si toutefois vous souhaitez profiter de tous les avantages, nous vous recommandons de consulter régulièrement la plate-forme électronique de Migusto et de vous abonner à la newsletter.

Toutes les données relatives aux achats sont enregistrées sur le compte du titulaire du compte Cumulus. Les durées de conservation et les dispositions relatives à la protection des données Cumulus présentées sur Cumulus s’appliquent.

Les données spécifiques au club sont soumises aux conditions générales contractuelles de Migusto en particulier les dispositions relatives à la collecte et à l’utilisation des données (point 3).

Migros se réserve le droit de supprimer des informations du site web www.migusto.ch dans la mesure où celles-ci sont compromettantes, blessantes, dérangeantes ou illégales.

Les données que vous déposez sur Migusto sont uniquement utilisées dans le cadre des évaluations du club de cuisine et de Cumulus. Les données personnelles ne sont en aucun cas communiquées hors de la communauté Migros (tous les magasins et marchés spécialisés Migros, les prestataires de services et entreprises de production du groupe Migros), ni rendues accessibles à des tiers.

Vous devez en faire la demande par écrit. Nous aurons également besoin d’une copie de votre carte d’identité ou passeport. Vos données personnelles seront alors effacées. Vous recevrez le formulaire de résiliation via l’Infoline Cumulus (0848 85 0848). Veuillez noter que les demandes de suppression ne peuvent émaner que d’un/e titulaire de compte.

Après la résiliation de l’adhésion au club Migusto, toutes les données personnelles enregistrées chez Migusto sont effacées.

Oui, cela est possible. Vous pouvez rattacher un numéro Cumulus à plusieurs comptes du Migros Account. Cependant, les coupons de rabais pour un même numéro Cumulus ne peuvent être téléchargés qu’une seule fois.

Le magazine papier tout comme les coupons Cumulus numériques personnels sont toujours envoyés une seule fois par foyer, au titulaire du compte Cumulus.

Le magazine Migusto vous est envoyé dans la langue de correspondance Cumulus sélectionnée. Si vous souhaitez changer de langue, veuillez adresser votre demande à l’Infoline Cumulus.

Nous continuons volontiers à vous aider

Désirez-vous autre chose?