Foire aux questions

Avez-vous des questions concernant un produit ou un autre sujet?

Filtrer les annonces selon le sujet:

Réinitialiser le filtre

30 Résultats pour votre choix:

Plateforme produits

Vous accédez au portail des produits à partir de www.migros.ch en cliquant sur le menu «Actions & Nouveautés» ou «Assortiment et produits» -> Tous les produits.

Non. Le portail de produits de Migros n'est qu'une plateforme d'information centralisée étendue.  Cependant, si un produit est disponible dans un des magasins en ligne de Migros (www.leshop.ch, www.melectronics.ch, www.sportxx.ch, www.micasa.ch ou www.doitgarden.ch), vous trouvez un lien direct dans la page des détails du produit.

À droite des pages des détails des produits (sur les smartphones, sous la photo du produit), vous voyez d'un coup d'œil si le produit est disponible dans votre magasin habituel ou pas. Plus bas sur la même page, vous pouvez en outre rapidement vérifier la disponibilité d'un produit dans tous les autres magasins de Suisse; il suffit d'introduire le numéro postal ou la localité. Vous recevez une liste des magasins dans lesquels le produit était disponible le matin même. En cliquant sur le magasin souhaité, une carte s'affiche ainsi que ses horaires d'ouverture, etc.

C'est vrai. C'est le cas pour certains produits frais de Migros. Pour des raisons techniques, la mention «Prix du jour» est affichée dans le portail des produits sans que le prix de ces produits ne soit encore indiqué.

Il se peut qu'il s'agisse d'une action limitée à une région. Sélectionnez un magasin de la région souhaitée en cliquant sur le lien «Trouver un magasin» tout en haut dans le bandeau noir du site.  Sur les smartphones, vous accédez à la recherche des magasins par le biais du bouton correspondant du menu.

Une fois le magasin trouvé, il suffit de cliquer sur le symbole du cœur (en haut à droite des informations détaillées du magasin), et voilà: désormais toutes les informations seront affichées dans le portail des produits pour la région correspondante.

Naturellement. Utilisez pour cela la case "Grouper par catégories". Les actions et nouveautés sont ainsi affichées selon les principales catégories de produits, dans l'ordre dans lequel vous les trouvez normalement dans le supermarché Migros.

Oui, vous pouvez. Utilisez pour cela le navigateur par catégorie dans la marge de gauche du site internet. Sur les smartphones, le navigateur par catégorie s'ouvre en pressant le bouton "Catégories". Sur votre ordinateur à la maison, vous avez en outre le fil d'Ariane. Un clic sur une notion du fil d'Ariane permet de revenir à un échelon supérieur de la navigation.

Dans le portail des produits, vous trouvez un très vaste choix de produits du supermarché Migros ainsi que des marchés spécialisés melectronics, SportXX, Micasa et Do it + Garden. Cliquez sur le bouton du menu orange pour utiliser la recherche globale ou – si vous vous trouvez déjà dans le portail des produits – utilisez le grand champ de recherche au milieu. Saisissez-y la désignation, la marque ou le label du produit recherché, cliquez sur le symbole de la loupe, et voilà!

Dès que vous avez effectué une recherche de produits, les numéros dans le navigateur par catégorie vous indiquent le nombre de produits trouvés dans chaque catégorie. Les catégories sans produit correspondant sont masquées pour un affichage plus clair. En cliquant sur les catégories de produits visibles, vous pouvez passer d'une catégorie à l'autre sans perdre les résultats de votre recherche. Cela veut dire que, dans chaque catégorie, seuls les produits correspondant au critère de recherche sont affichés.
Si vous souhaitez naviguer à nouveau dans tout l'assortiment, donc sans qu'un quelconque critère de recherche ne soit pris en compte, effectuez une des démarches suivantes:

• Cliquez sur «Assortiment de produits» dans le menu principal ou
• Cliquez sur le bouton «Réinitialiser la recherche» (sous le titre de la page).

Après avoir effectué une recherche de produit, vous pouvez filtrer les résultats par marque, label et selon d'autres propriétés. Les filtres disponibles sont affichés en gris au début de la liste des produits sous «Filtrer selon». Si vous cliquez sur un filtre, une série de valeurs est affichée, chacune précédée d'une case à cocher.

Faites votre sélection et immédiatement, la liste des résultats se restreint aux produits correspondants. En guise de rappel, chaque filtre appliqué est visualisé dans un bouton au cadre orange.

Vous pouvez également limiter la recherche de produits à une catégorie en utilisant le navigateur par catégorie après avoir effectué la recherche. Et lorsque vous passez d'une catégorie à l'autre, le critère de recherche est maintenu; cela veut dire que vous ne voyez à chaque fois que les produits qui correspondent à votre critère de recherche.

Vous pouvez supprimer les filtres ou le critère de recherche en cliquant sur les boutons correspondants. Ou vous cliquez sur le bouton «Réinitialiser la recherche» pour supprimer en un clic tous les filtres.

Naturellement. Sur votre ordinateur, utilisez à cet effet le bouton «Filtrer selon» que vous trouvez au début de la liste des produits.

Pour le moment, tous les produits des supermarchés ainsi que de melectronics, SportXX, Micasa et Do it + Garden.

Les actions ne peuvent être ni commentées ni évaluées en raison de leur courte «durée de vie».

1. Si vous n'êtes pas encore connecté, veuillez cliquer sur le lien «Inscription» (en haut à droite de toutes les pages du site Migros) et suivre les instructions jusqu'à ce que vous soyez connecté. Sur les smartphones, vous trouvez le bouton d'inscription en pressant par exemple l'icône bleue des listes d'achats en haut à droite.
2. Naviguez ensuite jusqu'à la page des détails du produit souhaité et défilez vers le bas jusqu'à la rubrique «Évaluations des clients». Vous y trouvez un simple formulaire à compléter avec votre message et votre évaluation.
3. Veuillez saisir votre message et cliquer sur l'une des 5 étoiles grises. Les étoiles deviennent orange. 5 étoiles est la meilleure note, une étoile la pire. Une évaluation avec zéro étoile n'est pas possible.
4. Pour terminer, cliquez sur «Donner une évaluation». Votre message et votre évaluation s'affichent immédiatement dans la liste des commentaires. Pour les produits de supermarché, votre message et votre évaluation figurent également sur www.migipedia.ch.

Veuillez s'il vous plaît toujours accompagner votre commentaire de votre évaluation personnelle et franche. Le forum en ligne de http://www.migipedia.ch est également à votre disposition. Ou, si vous avez une question sur un produit, cliquez sur l'onglet «Questions sur le produit» (sur les smartphones: «Questions») et utilisez le formulaire qui s'y trouve pour envoyer votre question à la M-Infoline.

1. Si vous n'êtes pas encore connecté, veuillez cliquer sur le lien «Inscription» (en haut à droite de toutes les pages du site Migros) et suivre les instructions jusqu'à ce que vous soyez connecté. Sur les smartphones, vous trouvez le bouton d'inscription en pressant par exemple l'icône bleue des listes d'achats en haut à droite.
2. Naviguez ensuite jusqu'à la page des détails du produit souhaité et cliquez sur l'onglet «Questions sur le produit» (dans la partie inférieure de la page; sur les smartphones: «Questions»). Vous y trouvez un simple formulaire à compléter avec votre message.
3. Veuillez saisir votre message et cliquer ensuite sur «Publier une question». Votre question est immédiatement affichée au bas de la liste. Pour les produits de supermarché, votre question (et plus tard la réponse de la M-Infoline) figure également sur www.migipedia.ch.
4. La M-Infoline vous contactera dès que possible par courriel (à l'adresse enregistrée dans le profil utilisateur de votre Migros Login.

«Planifier ses courses» récapitule vos produits préférés de l'assortiment de Migros, vos listes d'achat numériques et – si vous êtes également membre de Cumulus en ligne – des informations sur les achats lors desquels vous avez présenté votre carte Cumulus à une caisse Migros. Ces informations sont donc très personnelles et par conséquent protégées par la saisie d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe avec lesquels vous vous êtes inscrit-e au Migros Login.

La liste des achats lors desquels vous avez présenté votre carte Cumulus à une caisse Migros se trouve à la rubrique «Planifier ses courses», sous «Produits achetés». La liste commence avec les produits que vous avez achetés dernièrement. En revanche, pour trouver les produits que vous achetez le plus souvent, cherchez l'onglet «Fréquent» et cliquez dessus.

La liste des produits achetés est un point de départ idéal pour créer en quelques clics une liste d'achat numérique en vue de vos prochains achats à Migros.

Si un produit Migros vous plaît particulièrement, cliquez simplement sur le bouton gris «Marquer comme favori» (à droite dans la page des détails du produit; sur les smartphones sous le bouton bleu des listes d'achat). Le produit est ainsi ajouté à vos favoris et votre application Migros vous informera à l'avenir chaque fois que votre produit favori sera en action. De plus, la liste des favoris (menu «Mes produits favoris», sous la rubrique «Planifier ses courses») permet de créer en quelques clics votre liste d'achat numérique.

Il faut vous connecter avec votre Migros Login pour pouvoir ajouter un produit aux favoris. Si vous cliquez sur le bouton «Marquer comme favori» sans vous être connecté, un message vous invite à le faire.

Les listes d'achats numériques de Migros sont aussi simples à utiliser que les listes sur papier, tout en offrant les avantages d'internet. L'application Migros comme le portail des produits mettent à votre disposition les listes d'achats que vous avez personnellement créées.

1. Calcul du prix: si vous placez des produits Migros dans votre liste, l'application Migros ou la plateforme de produits calculent automatiquement le prix total de vos achats. S'il y a des actions sur votre liste, vous pouvez même voir les économies réalisées!
2. Réutilisation: rayez – par exemple dans votre liste d'achat de la semaine – l'un après l'autre les articles que vous déposez dans votre charriot.
3. Partager les listes d'achats: grâce à la fonction de partage, vous pouvez planifier partout et à tout moment vos courses avec votre bien-aimé-e, vos ami-e-s et vos collègues. Et ce, confortablement installé-e chez vous avec le site internet Migros ou en déplacement, avec l'application Migros.
4. Le fait de pister et de collecter les produits des listes d'achats numériques est divertissant!

Oui, tout à fait! Les listes d'achats numériques de Migros vous laissent le champ libre pour noter ce qui vous plaît.

Vous trouvez dans la rubrique «Planifier ses courses», sous «Mes messages», un récapitulatif créé pour vous des principaux changements survenus au cours des 6 dernières semaines concernant les actions et les nouveautés de Migros...

... ou bien concernant vos listes d'achats numériques!  Par exemple, si un-e autre utilisateur-trice du portail des produits souhaite partager sa liste d'achat numérique avec vous.  Ou encore si vous avez invité quelqu'un sur votre liste et que la personne a accepté votre invitation.

À l'exception des invitations à partager des listes d'achats qui sont envoyées par courriel également, tous les messages sont visibles uniquement sur le portail des produits ou dans l'application Migros. Sur la toile, vous les trouvez sous https://produits.migros.ch/ma-migros/mes-messages.

Oui. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur la croix blanche dans le coin supérieur droit du message.

À l'exception des invitations à partager des courses de listes, les messages du portail des produits de Migros ne sont pas envoyés par courriel actuellement. En revanche, Migros envoie une newsletter électronique hebdomadaire pour informer des actions et des nouveautés de Migros, à laquelle vous pouvez vous abonner ici.

Cliquez sur le lien «Inscription» (en haut à droite de toutes les pages du site Migros) et suivez les instructions. Sur les smartphones, vous trouvez le bouton d'inscription en pressant par exemple l'icône bleue des listes d'achats en haut à droite.

Le Migros Login est votre sésame pour l’univers en ligne de Migros. Un seul login vous donne un accès simple et rapide à tous les services en ligne de Migros. Utilisez par exemple le Migros Login pour planifier vos achats sur le portail des produits de Migros ou pour accéder à votre compte Cumulus.

Vos avantages:

• Chaque semaine des propositions d'achats personnalisées
• Produits favoris
• Les produits que vous avez achetés en un clin d'œil
• Votre nombre de points Cumulus et vos tickets de caisse

Vous trouverez de plus amples informations ici.

Cliquez sur le lien «Questions & réponses» dans le bandeau noir du site web Migros (sur les smartphones, dans le menu principal sous «Services»). Notre M-Infoline se tient volontiers à votre disposition aux heures d'ouverture indiquées.

Nous continuons volontiers à vous aider

Désirez-vous autre chose?