Foire aux questions

Avez-vous des questions concernant un produit ou un autre sujet?

Filtrer les annonces selon le sujet:

Réinitialiser le filtre

17 Résultats pour votre choix:

subito

Le Self-checkout subito est particulièrement adapté pour les petits achats.

Vous ne devez pas attendre en caisse et vous scannez vous-même vos articles à une station Self-checkout à la sortie. Ensuite, vous payez avec votre carte de paiement habituelle ou avec votre smartphone dans l’app Migros.

Il n’est pas nécessaire de s’enregistrer pour utiliser ce service. 

Tout le monde. Le règlement s’effectue sans argent comptant avec les cartes de paiement habituelles ou à l’aide de l’application Migros sur votre mobile.

Le Self-scanning subito est particulièrement adapté pour les gros achats.

Vous retirez avec votre carte Cumulus un scanneur à main à l’entrée, puis vous scannez avec celui-ci les articles au fur et à mesure et les ranger directement dans votre sac. Vous voyez à tout moment le montant total de votre achat sur le scanneur à main.

Vous ne devez pas attendre en caisse et vous ne devez pas reprendre vos articles pour qu’ils soient scannés. À la fin de votre achat, vous payer votre achat sans espèces à une station de paiement subito, commodément et de façon complètement autonome.

Tous les participants Cumulus. Le règlement s’effectue sans argent comptant avec les cartes de paiement habituelles ou à l’aide de l’application Migros sur votre téléphone portable.

Non. Il s’agit d’une caméra présente en série sur les appareils, mais elle n’est pas utilisée par Migros. Migros garantit que celle-ci reste désactivée en tout temps et que la protection des données est assurée.

Non. Il s’agit d’un microphone présent en série sur les appareils, mais il n’est pas utilisé par Migros. Migros garantit qu’il reste désactivé en tout temps et que la protection des données est assurée.

Le cas échéant, adressez-vous au personnel de service sur place.

Le cas échéant, adressez-vous au personnel de service sur place.

Durant la procédure de paiement, vous pouvez scanner vos coupons de rabais et vos bons bleus Cumulus. Avec l’application Migros, vous pouvez activer vos coupons ou vos bons, puis les faire valoir sous forme numérique. Le montant de la réduction sera alors automatiquement déduit du total.

Lors du paiement, vous êtes automatiquement invité(e) à scanner le code Cumulus et pouvez ainsi collecter des points.

Présentez votre ticket de caisse au personnel Subito ou au service clientèle. Le nombre de sachets / autocollants correspondant au montant de votre achat vous sera alors remis.

Les stations de paiement Self-checkout subito ne sont pas équipées pour accepter les paiements en espèces, et ce, pour diverses raisons. Une évaluation a montré que le processus de paiement aux stations est plus simple et plus rapide avec les cartes de paiement.

Nous recommandons aux clientes et clients ne possédant pas de carte de débit ou de carte de crédit d’utiliser une carte cadeau ou de paiement Migros. Celle-ci peut être chargée à la caisse ou au service clientèle en vue d’être ensuite utilisée dans les stations subito.

Si vous êtes en possession d'une autre carte de paiement, essayez de payer avec cette carte. Sinon, adressez-vous au personnel de service.

Fondamentalement, nous croyons en l’honnêteté de nos clientes et clients. Pour éviter les abus, nous devons malheureusement réaliser régulièrement des contrôles aléatoires. Le personnel de service compare l’achat avec le ticket de caisse.

Les clientes et clients sont choisis au hasard par le système pour les contrôles aléatoires.

Nous faisons confiance à nos clientes et clients, mais des contrôles aléatoires sont menés à intervalles irréguliers.

Des contrôles fréquents sont purement dus au hasard.

Avec subito, nous ne cherchons en aucun cas à supprimer des postes de caissier ou de caissière. Migros examine en permanence les tendances, les évolutions et les améliorations possibles au niveau du processus d’achat.

Avec les services subito, nous offrons à nos clientes et clients la possibilité de scanner et d'emballer par soi-même les achats, puis de payer de manière pratique, indépendante et sans argent liquide.

Depuis 10 ans déjà, les services subito de Migros sont très appréciés par notre clientèle. L’introduction des caisses en libre-service n’a d’ailleurs pas entraîné de suppression d’emplois, au contraire: le groupe Migros emploie aujourd’hui 16 000 personnes de plus qu’il y a dix ans.

Comme dans la plupart des secteurs, le profil de poste évolue au cours de la carrière et s’adapte aux besoins changeants de la clientèle. Outre les traditionnelles caisses, le personnel de caisse s’occupe également des services subito. Les collègues sont tous / toutes des «gestionnaires du commerce de détail» – il n’y a pas de formation pour devenir caissier ou cassière. Ils prennent également en charge d’autres tâches, comme le conseil, le service à la clientèle, la vente ou la gestion des marchandises (par exemple dans l’entrepôt).

Nous continuons volontiers à vous aider

Désirez-vous autre chose?