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subitoGo

Pour le moment, subitoGo est à votre disposition dans ces magasins:
- Eigerplatz (Berne)
- Zähringer (Berne)
- Kreuzplatz (Zurich)
- Limmatplatz (Zurich)

Un élargissement à d’autres magasins est en projet. À l’heure actuelle, nous ne pouvons pas encore vous dire si votre magasin en fera partie.

subitoGo est synonyme de shopping efficace. Cela signifie aussi que vous n’avez pas besoin de transborder vos achats. Scannez l’article et rangez-le.

Naturellement. Activez vos coupons dans subitoGo pendant vos achats. À l’étape de paiement, vous aurez la possibilité de vérifier une nouvelle fois vos coupons. C’est aussi à cette étape que vous pouvez utiliser vos bons bleus.

Oui. Pour que vous puissiez utiliser notre app sans souci, une connexion fiable à Internet est nécessaire. Le mieux est d’utiliser notre Wifi Migros gratuit.

Oui, un Wifi gratuit est à votre disposition dans chaque magasin Migros: inscrivez-vous et vous profiterez d’une connexion à Internet automatique pendant six mois. Pour ce faire, connectez-vous à «Migros Wifi».

L’infrastructure et l’emplacement du magasin à l’intérieur du bâtiment ont une grande influence sur la qualité de la connexion.  Un Wifi gratuit est à votre disposition dans chaque magasin Migros: inscrivez-vous et vous profiterez d’une connexion à Internet automatique pendant six mois. Pour ce faire, connectez-vous à «Migros Wifi».

Pour des raisons techniques, il est malheureusement impossible d’utiliser subitoGo sans numéro Cumulus. Le numéro Cumulus répertorie tous les achats subito. Les produits scannés par les clients subito et déposés dans leur chariot sont enregistrés dans ce répertoire.

Vous pouvez aussi utiliser sans carte Cumulus le self-checkout à la station dédiée, dans la zone des caisses.

Bien entendu, nous serons également ravis de vous accueillir comme d’habitude aux caisses normales.

En règle générale, non. Vous réglez vos achats et pouvez sortir du magasin dès que vous avez obtenu le ticket de caisse. Nous nous réservons cependant le droit de vous demander de présenter le ticket de caisse.

Non. Avec subitoGo, vous payez avec vos cartes de crédit, via la Banque Migros, Twint ou Postfinance.

Nous acceptons la Banque Migros, Mastercard, Visa, Postfinance, Amex, Twint.

Vous pouvez utiliser des cartes cadeaux Migros uniquement en association avec un compte, Twint ou une carte de crédit.

subitoGo est synonyme de shopping efficace. Cela signifie aussi que vous êtes libre de vos mouvements après le paiement.

subito Go est conçu en tant que complément aux solutions existantes - si subito Go devait être introduit à l’échelle nationale, aussi bien les caisses desservies que les terminaux subito connus seraient bien sûr maintenus. subito Go sera d’abord testé pour recueillir des expériences.

Tous les utilisateurs de l’app Migros qui ont associé leur carte Cumulus.

Veuillez vous adresser au personnel de service.

Présentez le ticket de caisse numérique obtenu après le paiement au personnel de service ou au service clientèle, qui vous remettra le nombre de pochettes/vignettes correspondant au montant de vos achats.

Naturellement. Vous collectez automatiquement des points à chaque achat. Profitez de points supplémentaires et activez vos coupons dans subitoGo avant ou pendant vos achats. À l’étape de paiement, vous aurez la possibilité de vérifier une nouvelle fois vos coupons.

Si vous avez enregistré plusieurs moyens de paiement dans l’app Migros, vous pouvez en sélectionner un autre et faire un nouvel essai. Sinon, adressez-vous au personnel de service.

L’inscription avec plusieurs appareils n’est pas prise en charge pour le moment.

La liste d’achats est à votre disposition durant vos achats en actionnant simplement la touche correspondante ou en balayant l’écran.

En effet, cette fonction pourrait être pratique. Nous examinons différentes options pour améliorer encore l’expérience utilisateur.

subitoGo affiche un avertissement si votre batterie est faible quand vous lancez le programme. Vous décidez alors vous-même de commencer ou non vos achats.

Si votre appareil s’éteint, vous devrez de nouveau saisir vos achats à la caisse ou au self-checkout avant de les payer.

Oui. Pour éviter les abus, il est malheureusement nécessaire de réaliser de temps à autre des contrôles aléatoires.

Notre système choisit des clientes et des clients au hasard.

Aucun frais n’est prélevé à cette occasion. Pour vérifier la validité de votre carte de crédit, la réservation d’un montant de Fr. 1.- a lieu au moment de l’enregistrement de votre carte de crédit. Cette opération est cependant automatiquement annulée par la suite. Il est donc possible que votre solde disponible soit momentanément diminué de Fr. 1.-.

Avec subitoGo, vous scannez le code «check-in» dans votre app Migros dans la zone d’entrée de nos points de vente. Ensuite, vous pouvez scanner vous-même vos achats, en toute simplicité, et les ranger directement dans votre cabas. Une fois que tous les articles sont scannés, vous payez directement vos achats, sans espèces, dans subitoGo.

Si vous avez actionné «Payer» et que le système vous demande si vous avez scanné tous les articles, répondez «Non» et scannez les produits concernés.

Si vous avez déjà validé, adressez-vous aux spécialistes de notre service.

Veuillez vous adresser aux spécialistes de notre service.

Vos bons de garantie sont disponibles dans l’app Migros sous forme numérique après vos achats.

Contrôlez si le montant est mentionné une ou deux fois sur le ticket de caisse.

Le montant est mentionné une seule fois?
Il s’agit uniquement d’une réservation de la part de TWINT, qui sera annulée après 7 jours. En cas de question, veuillez vous adresser directement à TWINT.

Le montant est mentionné deux fois?
Veuillez s'il vous plaît nous envoyer la copie du ticket de caisse. Sur celui-ci se trouvent des données pertinentes pour nos techniciens (date, numéro de transaction, magasin, etc.).

Nous continuons volontiers à vous aider

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